“excellent Week end”

Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 Hôtels à Audierne
Avis publié : 26 avril 2013

Un hotel de la plage qui tiens ses promesses avec une chambre avec vue sur mer (que nous avions réservé) .

Un bon acceuil sympatique , des chambres agréables et propres.

Des repas d'une bonne facture avec choix de plats variés

Possibilité de petit déjeuner en chambre

Autre point positif l'assenceur qui facilite l'accès aux chambres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

chambre avec vue mer (un peu exigüe pour 3 mais pour une seule nuit pas gênant!)) au 2ème étage
calme, grande salle de bains

menu du soir à 26€ : excellent , très raffiné
service discret et de qualité
petit déjeuner très bon et très copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

chambre avec vu sur la mer cadre agréable, vétuste de la salle de bain,propreté à desirer le plus de cette hôtel c est le restaurant qui est très bon et d ailleurs il est préférable de réserver le petit déjeuner de l hôtel est très copieux au final je vous recommande cette bonne table mais pour l hôtel un rafraîchissement serais pas un luxe et pourquoi mettre dans la chambre un chauffage à bain d huile alors que la chambre possède un convecteur la j ai pas compris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Trés confortable hotel, trés propre, chambre trés spacieuse avec grande baignoire et loggia vue sur mer.
La vue sur la baie est magnifique, il n'y a qu'à traverser la rue pour être sur une trés belle plage de sable.
L'hotel est excentré du centre, à quelques kilomètres des sites magnifiques du Finistère, comme la pointe du Raz.
L'accueil est poli mais l'ambiance extrêmement froide.
Le petit déjeuner à 10€ est à déconseillé: trés cher pour avoir des viennoiseries et du pain congelé servi avec des boissons froides et des produits de marque discount.
Globalement bon rapport qualité/prix pour 73€ vue mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Confortable hôtel de bord de mer avec une vue magnifique sur la baie, celui-ci dispose d'un parking privé et d'un ascenseur. Les chambres, bien insonorisées, sont très propres et joliment décorées. Le personnel est attentionné et à votre écoute. Le petit déjeuner buffet est copieux, et il y en a pour tous les goûts. Les repas sont excellents, et l'attente entre les plats n'a jamais été longue. Point de départ idéal pour la visite de La Pointe du Raz et de l'île de Sein. Si vous comptez vous rendre sur celle-ci, réservez une table ou prévoyez un pique-nique, c'est plus prudent!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

situé dans le finistére sud cet hotel est remarquablement situé au bord de la plage ,trés calme
accueil correct mais assez froid
nous avion pris une chambre avec logia que je recommande car elles sont plus grandes,elles ont été restaurées,la vue mer est trés agréable la propreté est parfaite
les repas était trés agréables nous avions le choix dans la carte
nous avons apprécié poissons et fruits de mer y compris du homard en demi pension
je recommande d'arriver au début du repas pour ne pas trop attendre.
le petit déjeuner en buffet copieux et de qualité
un grand parking derriere l'hotel et gratuit
un trés bon séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Chambre accueillante et bien décorée.Le Wifi ne passe que très rarement.
Inutile de prendre la demi-pension :vous n'y gagné rien!!!.
La patronne et sa fille ne sont pas très aimables.N'attendez pas les promos annoncées sur internet car pour la patronne il ne faut pas tjs croire ce que l'on dit sur la toile.
La cuisine est excellente .les produits pour la salle de bain sont donnés au compte goutte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
À 1,2 km
À 6,9 km
Kermoor Hotel Audierne
Kermoor Hotel Audierne
N° 15 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 21 avenue Manu Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie de prix : 73€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
L'Hôtel de la Plage,(Hôtel homologué 3 ETOILES), est situé en bord de mer, face à l'océan et aux grandes plages de sable fin, à proximité de l'embarcadère pour l'île de Sein. Cet Hôtel, très confortable, propose de très jolies chambres, équipées d'une nouvelle excellente literie, wifi, salles de bain spacieuses et bien équipées. Certaines chambres sont avec balcons et loggias verrées vue panoramique sur océan, d'autres ont une vue sur la campagne. Son grand salon avec billard et bar avec carte de cocktails maison, Son restaurant de poissons et de fruits de mer face à l'océan (carte et menus proposant par exemple, le plateau des fruits de mer, le homard breton grillé au beurre baratte et herbes sauvages, le dos de cabillaud en croûte d'écailles de pommes de terre, les huitres chaudes au champagne en sabayon, les noix de saint jacques en brochette, les noisettes de veau fermier aux morilles, la poire fraîche pochée aux épices et sa glace à la verveine, le fondant au chocolat et son coulis au café arabica......). Savoureux buffet pour le petit déjeuner face à la mer! Service en chambre sur demande. Parking privé, wifi gratuit en chambre, au salon : web corner avec imprimante et tablette, plateaux de courtoisie en chambre, sur demande, room services, Paniers piques-niques gourmands proposés à nos clients pour les randonnées, service de pressing. Hôtel idéal pour les promenades en bord de mer, la découverte des paysages sauvages du Sud finistère, comme la Pointe du Raz, ou une croisière vers la plus petite des îles bretonnes : l'île de Sein ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Audierne, Finistère