“Extraordinaire”

N° 4 sur 5 Hôtels à Audierne
Saintes, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un petit séjour excellent dans cette établissement situé face à la mer un accueil comme ont n'en voie plus depuis bien longtemps des propriétaire au petit soing pour ses clients les menus d'une qualités irréprochable et les chambres sont superbe et d'une grande propreté. Je le recommande chaudement et nous reviendrons sans aucun doute passer un séjour. Ne changer rien c'est parfait à bientôt. CHTC MDOS

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

aix en provence
Avis écrit le 27 octobre 2013

très bien situé au bord de la plage d'Audierne. Un accueil un peu en retenu mais une propreté exemplaire et un service de premier ordre.
Etant venu debut octobre en demi-pension en groupe (8 adultes) nous avons eu la chance inoubliable d'avoir été choyés par un des meilleurs chefs étoilé de France (en retraite) au fourneaux du restaurant.
Que dire ? si ce n'est allez y ! les repas sont copieux et très fins!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
yvonne b, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

L'Hotel de La Plage vous remercie vivement de votre témoignage de satisfaction sur le site Trip Advisor. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes en tant que client, que ce soit au niveau de la gastronomie et du service que de l'hotellerie. Toutes vos remarques seront prises en compte dans un souci d'amélioration.

L'Hotel de La Plage continue cet hiver, ces travaux d'agencement et de rénovation, intérieur et extérieur, afin d'apporter à ces clients, le maximum de service et de confort.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, à l'Hotel de La Plage et vous remercions encore de votre séjour à Audierne.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers Clients, l'expression de nos salutations les plus courtoises.
Caen, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

très bien situé face océan, parking
un accuel de la Directrice un peu "rigide", un sourire la prochaine fois ?
chambre confortable mais attention à cette époque de l'année il semble que le simple vitrage ne suffise plus !
bon petit déjeuner
étape chambre et petit déjeuner pour 90 € bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel situé face à l' océan, tout près de l' embarcadère de l'île de Sein. Une vue superbe. Hôtel familial. Personnel très sympathique.Chambre confortable. Dîner et petits déjeuners très bons.Salon et salle à manger bien décorés.

Astuce pour la chambre : Chambre avec loggia, face à l' océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bon et agreable sejour dans cet hotel, face a la mer, a quelques minutes de marche de lembarcadaire !
Cadre chaleureux, accueil agreable, repas gouteux faisant honneur a la region et ces produits. La vue est splendide, le coucher du soleil pendant la degustation du repas = magique !

yvonne b, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

L'Hotel de la Plage vous remercie de votre séjour à Audierne ainsi que de votre avis déposé sur Tripadvisor, témoignant de votre satisfaction.

L'Hotel de La Plage continue ses travaux d'agencements et d'embellissements afin d'apporter toujours plus de confort à ses clients et rendre leur vacances, agréables et reposantes.

La réception de l'Hotel de La Plage est toujours à votre disposition, en cours de séjour, pour recevoir vos demandes et souhaits et apporter une solution aux exigences de nos clients.

Espérant vous recevoir à nouveau, à Audierne, à l'Hotel de La Plage, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers Clients, l'expression de nos salutations les plus courtoises.
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres bon sejour, cuisine parfaite, chambre nikel... mais par contre, que dire sur l'équipe directrice !!!

Un chef qui hurle (excusez moi) a 18h quand on range la voiture sur le parking, puis qui continu a hurler dans sa cuisine lors du repas (un peu plus moyen vis a vis des clients a table...)

Une patronne désagréable a la réception, froide, desagreable, qui brasse du vent pendant le service, certe cette dame est agée, mais un sourire ou un petit mot gentil a ces clients ne demmande pas d'effort surhumain !

Quant a la fille... le portrait craché de la maman, mais en pire...

bref un tres bon hotel 2**, des services corrects, mais du perso detestable ( pas les femmes de chambre ou les serveuses, adorable... mais les directeurs)

Astuce pour la chambre : les chambres sur mer ont l'air bruyante quand on arrive a l'hotel... mais pas du tout, en pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
yvonne b, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hotel de La Plage. Toute l'équipe de cet établissement vous assure de son engagement constant pour satisfaire ses clients.

Comme chaque année, des travaux d'agencements et d'embellissements sont en cours afin d'améliorer le confort et les services fournis à notre clientèle résidente.

La réception de l'Hotel de La Plage est à votre écoute, lors de votre séjour, pour améliorer la qualité des prestations et prendre en compte immédiatement vos attentes.

Recevez, Madame, Monsieur, Chers Clients, l'expression de nos salutations les plus courtoises.
Saint-Pierre,, Réunion
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur le front de mer d'audierne qui donne une bonne raison de tomber amoureux de la région. Les chambres sont confortables et propres. Les gérants sont arrangeants avec les grandes famille. Les croissants au petit déjeuner sont parmi les meilleurs de Bretagne. Demandez le fournisseur, c'est un boulanger du village. On aime!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 1 à Plogoff
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 21 avenue Manu Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
L'Hôtel de la Plage,(Hôtel homologué 3 ETOILES), est situé en bord de mer, face à l'océan et aux grandes plages de sable fin, à proximité de l'embarcadère pour l'île de Sein. Cet Hôtel, très confortable, propose de très jolies chambres, équipées d'une nouvelle excellente literie, wifi, salles de bain spacieuses et bien équipées. Certaines chambres sont avec balcons et loggias verrées vue panoramique sur océan, d'autres ont une vue sur la campagne. Son grand salon avec billard et bar avec carte de cocktails maison, Son restaurant de poissons et de fruits de mer face à l'océan (carte et menus proposant par exemple, le plateau des fruits de mer, le homard breton grillé au beurre baratte et herbes sauvages, le dos de cabillaud en croûte d'écailles de pommes de terre, les huitres chaudes au champagne en sabayon, les noix de saint jacques en brochette, les noisettes de veau fermier aux morilles, la poire fraîche pochée aux épices et sa glace à la verveine, le fondant au chocolat et son coulis au café arabica......). Savoureux buffet pour le petit déjeuner face à la mer! Service en chambre sur demande. Parking privé, wifi gratuit en chambre, au salon : web corner avec imprimante et tablette, plateaux de courtoisie en chambre, sur demande, room services, Paniers piques-niques gourmands proposés à nos clients pour les randonnées, service de pressing. Hôtel idéal pour les promenades en bord de mer, la découverte des paysages sauvages du Sud finistère, comme la Pointe du Raz, ou une croisière vers la plus petite des îles bretonnes : l'île de Sein ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Audierne, Finistère