“N'hésitez pas !”

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 Hôtels à Audierne
Avis publié: 16 août 2014

La perfection, ou peu s'en faut.
Nous avons séjourné une petite semaine en demi- pension.
Rien à redire, tant sur la chambre ( type Belle-Ile ) que sur le restaurant (grand choix et qualité irréprochable des produits ).
Accueil respectueux et discret, très efficace.
Et nous sommes des clients très exigeants.

Astuce pour la chambre : Type Belle-Ile avec vue sur mer et loggia où l'on peut se faire servir le petit déjeuner jusqu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Un hôtel trouvé à la dernière minute. Nous sommes arrivés tard et partis tôt nous n'en n'avons donc que peu profité. Chambre petite mais convenable avec salle de bain refaite à neuf. Accueil très moyen de la part des patronnes. Prix corrects pour un bord de mer

Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 août 2014

Séjour d une nuit agréable dans son ensemble de bon rapport qualité prix restauration de qualité hôtel mal insonorisé mais le tout très propre et très bien situé face a la plage accueil service correct sans plus

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 août 2014

Hotel joliment décoré dans un style marin, parking privatif, chambre belle île décorée avec soin, situation exceptionnelle face à l océan, petit balcon privatif avec salon de jardin, insonorise, petit déjeuner sous forme de buffet, literie excellente.

Astuce pour la chambre : Prendre celle face à la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec très bonne situation face océan patrons et personnels attentif et aimable plats varié petit dej à volonté rapport qualité prix excellent petit plus chambre avec terrasse fermé avec baie coulissante. ...passé 5 nuits.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2014

De passage, nous n'avons dormi qu'une nuit dans cet hôtel qui jouit, comme son nom l'indique, d'une très belle situation, face à l'océan (il n'y a qu'à traverser la route pour accéder à la plage). Une petite terrasse privée fermée par des fenêtres coulissantes et attenante à la chambre, avec table et chaises, permet de rester au chaud pour admirer la vue si le vent se lève. La salle de bain (bien équipée, sèche-cheveux, miroir grossissant, baignoire-douche avec une bonne pression), et la chambre étaient très propres, mais le tout manque vraiment d'authenticité. La déco "marine" est un peu kitch et l'ambiance dans l'hôtel plutôt figée!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons pu apprécier le confort et la propreté de notre chambre! L'accueil est sympathique et le restaurant tout à fait correct. L'hôtel est situé en face de la plage, la vue est magnifique!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 1 à Plogoff
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 21 avenue Manu Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie de prix : 94€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
L'Hôtel de la Plage,(Hôtel homologué 3 ETOILES), est situé en bord de mer, face à l'océan et aux grandes plages de sable fin, à proximité de l'embarcadère pour l'île de Sein. Cet Hôtel, très confortable, propose de très jolies chambres, équipées d'une nouvelle excellente literie, wifi, salles de bain spacieuses et bien équipées. Certaines chambres sont avec balcons et loggias verrées vue panoramique sur océan, d'autres ont une vue sur la campagne. Son grand salon avec billard et bar avec carte de cocktails maison, Son restaurant de poissons et de fruits de mer face à l'océan (carte et menus proposant par exemple, le plateau des fruits de mer, le homard breton grillé au beurre baratte et herbes sauvages, le dos de cabillaud en croûte d'écailles de pommes de terre, les huitres chaudes au champagne en sabayon, les noix de saint jacques en brochette, les noisettes de veau fermier aux morilles, la poire fraîche pochée aux épices et sa glace à la verveine, le fondant au chocolat et son coulis au café arabica......). Savoureux buffet pour le petit déjeuner face à la mer! Service en chambre sur demande. Parking privé, wifi gratuit en chambre, au salon : web corner avec imprimante et tablette, plateaux de courtoisie en chambre, sur demande, room services, Paniers piques-niques gourmands proposés à nos clients pour les randonnées, service de pressing. Hôtel idéal pour les promenades en bord de mer, la découverte des paysages sauvages du Sud finistère, comme la Pointe du Raz, ou une croisière vers la plus petite des îles bretonnes : l'île de Sein ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Audierne, Finistère