“camions” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Chateaubernard, France
“camions”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'endroit est bien mais pollué par des camions qui laissent tourner leur moteur frigorifique la nuit et même parfois dans la journée sur toute la promenade de la passerelle jusqu'au phare, ça fait un peu tache dans le décor et la promenade est gâchée, dommage. Sinon l'hôtel est bien et le restaurant aussi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Arnage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé : la vue des chambres est magnifique : directe sur l'océan !! La chambre est simple mais lumineuse et confortable. Très bonne literie.
Il y a juste à redire sur la salle de bain qui mériterait un bon coup de rénovation ainsi que les toilettes. Nous n'avons pas eu le temps d'aller tester le restaurant ! Par contre le prix du petit déjeuner est vraiment excessif ! 11 € par personne sans aucune originalité ni choix original. Pour le prix : très décevant. Nous avons donc été prendre le petit déjeuner sur le port pour les 2 matins suivants !
Le personnel est très gentil.
L'hôtel est très bien situé à 10-15min du port à pied en longeant la mer : très appréciable et la plage et au pied de l'hôtel !!
En résumé une adresse à recommandée mais il faudrait juste revoir les salles de bain et le prix du petit déjeuner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel calme avec une vue magnifique sur l' océan : choisissez
l' Hôtel " Au Roi Gradlon " .
A environ 15 minutes à pied vous pouvez rejoindre la petite ville d' Audierne, petit port de pêche : point de départ de nombreuses excursions comme l' Ile de Sein, la Pointe du Raz , le Phare d' Eckmul, Quimper, le beau village de Locronan ou encore la jolie citadelle médiévale de Concarneau.
Hotel ** Etoiles qui vous permet de rejoindre directement la plage par un escalier extérieur ou intérieur .
Malgré un problème rencontré sur une chambre, la Direction a su réagir rapidement et me permettre de continuer le séjour agréablement.
Si vous en avez la possibilité choisissez une chambre avec terrasse vue mer : elles sont aménagées avec transats, parasol, petite table et chaises. Les chambres sont aménagées simplement mais confortables et fonctionnelles avec une superficie correcte.
Malgré tout une rénovation des terrasses serait nécessaire, une décoration dans les chambres serait bienvenue.
La plupart des chambres sont orientées vue mer quelque soit l' étage.
Un salon avec une vue latérale sur la mer et une petite bibliothèque vous permet de vous relaxer ou de prendre un verre et des jeux de sociéte sont également à votre disposition.
Le point fort de cet Etablissement est la qualité de la restauration ( déjeuner et diner ) : pour moi le plus soigné d' Audierne : une bonne adresse à recommander si vous souhaitez profiter des produits de la mer.
Les plats proposés sont dignes d' un restaurant gastronomique alors si vous y séjournez n' hésitez pas à prendre la demi pension et en plus en fin de séjour, la Direction vous propose un magnifique plateau de fruits de mer à la place de votre menu habituel. Délicate attention !
Enfin le personnel est attentionné et d' une grande gentillesse, ce qui n' est pas toujours le cas dans certains Etablissements.
En revanche, le petit déjeuner ( 11 Euros ) pourrait être un plus étoffé : en effet pain, croissants ou biscottes - il serait appréciable de proposer pain de mie car toaster à disposition et compote de fruits .

En résumé, un agréable séjour pour découvrir la Cornouaille et le pays des Capistes
( oui les gens de la région y tiennent car nous sommes au Cap Sizun ) et faire de belles balades le long du chemin côtier ( GR 34 ) tout en admirant ce bel océan.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

nos enfants nous ont offert une nuitée d'hotel et le fameux plateau de fruit de mer dans cet établissement qu'ils connaissait pour y avoir déjà séjourné . Nous n'avons pas été déçu : accueil et service de salle très professionnel ( le restaurant était plein , et aucun stress ne s'est fait ressentir ) vraiment bravo à toute l'équipe très pour l'ambiance chaleureuse . C'était une première fois, ce ne sera pas la dernière !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MONTRELAIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

J'ai effectué plusieurs séjours au roi Gradlon. Y aller fut chaque fois un plaisir.
L'accueil est parfait et le restaurant divin.

Un seul petit bémol : certaines chambres sont un petit peu en dessous d'autres en termes de "fraicheur ", le tout restant quand même fort acceptable.

Allez au restaurant du roi Gradlon ou/et séjourner à l'hotel, vous avez l'assurance de passer des moments privilégiés.

François

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avions été bien accueilli un monsieur très aimable. Nous descendons vers notre chambre "supérieur" en rez de plage. Donc le réz de plage c au dessus de la plage en fait ( environ 2metres avec un balcon d'une très jolie profondeur de 10cm... ). Ensuite la chambre n'avait rien de supérieur. Les draps était ronge avec plein de taches, le papier des toilettes n'était pas utilisable car défectueux, le lit plus qu'incomfortable, s'est un lit a ressort ultra détendu, donc si l'un bouge l'autre bougera avec. Le matin un tout petit buffet pour le petit déjeuner. Les produits était frais, quelques baguettes quelques croissant le buffet était a volonté mais dans la limite des stocks disponibles ( et le stock n'est pas très grand ). Pas de couteau pour couper le pain si ce n'est le couteau sans dents pour étaler le beurre... Heureusement qu'il y a la grande baie vitrée pour faire oublier tout cela! Ensuite nous arrivons au guichet pour rendre les clefs et payer l'addition, une offre aurait du nous être faits pour la chambre qui était soit disant supérieure au prix d'une chambre standard mais nous n'en avons pas bénéficies. Et surtout pour l'inconfort de la chambre nous avons paye 99€, et pour le tout petit petit déjeuner 11€ par pers. !! Ça fait une nuit a 120€ pour 2 pour un 2etpiles vraiment bas de gammes! Dommage car le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2010
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Créteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Pour faire simple:
1. salle de restaurant propre, sans prétention, mobilier quelconque; mais grande verrière donnant sur l'océan et le soleil;
2. service très aimable, efficace (e.g. le dressage des assiettes est prompt) et de bon conseil, sans être envahissant, bref très bien;
3. produits de la mer hyper frais (certes on est à Audierne, le contraire serait désolant) et parfaitement préparés, en particulier un bar en croûte de sel mémorable;
4. rapport qualité prix très convenable.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 1 à Esquibien
Première Classe Douarnenez
Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Établissement : Hotel Au Roi Gradlon
Adresse: 3 Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère