“Donne envie d'y revenir !!”

et 1 autre site !
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 Hôtels à Audierne
La Flocellière, France
“Donne envie d'y revenir !!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bel hotel avec une vue sur la mer à couper le souffle . La chambre était tres agréable permettant de passer une nuit tres reposante et de profiter d 'un lever de soleil incomparable .Personnel tres acceuillant , à l'écoute et de tres bon conseil . L'hotel est idéalement situé proche des commerces et des sentiers pedestre ( belles ballades en persespective!). Seul bémol nous aurions aimés déguster crepes et autres galettes au menu du restaurant en profitant de la vue!
Pour tous ceux qui veulent découvrir la bretagne cet hotel est fait pour vous !

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres avec vue sur mer !!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous consacrons beaucoup d'énergie et de moyens à l'entretien de notre établissement, avec cette année une emphase particulière sur son aspect extérieur.
La vue que nous offrons à nos clients est effectivement exceptionnelle, mais de là à tout miser sur cette seule qualité...
Il est vrai que les crêpes et les galettes ne font pas partie de notre offre culinaire. Ceci dit, nous orientons volontiers nos hôtes vers de bonnes adresses locales. Pour l'anecdote, deux générations en arrière, le Roi Gradlon était une... Crêperie ! Et si vous randonnez, Nous avons notre idée sur quelques itinéraires sympa qui émerveillent la pupille !

Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Cet établissement ( hôtel, restaurant) situé sur la plage d'Audierne bénéficie d'une vue exceptionnelle . Ce n'est pas là son seul attrait on y propose aussi une cuisine de qualité avec un large choix de produits sélectionnés chez des producteurs locaux. Bien entendu la part belle est donnée aux produits de la mer ( frais !) mais les amateurs de viande seront aussi satisfaits . La présentation des plats est soignée, les portions généreuses, le service discret et éfficace, quant aux tarifs ils sont tout à fait raisonnables ( menu débutant à 25€) . Une belle adresse sur Audierne assurément ma préférée, pour passer un agréable moment tant en famille (même avec enfants ) qu' entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci pour vos commentaires sur notre maison.
L'emplacement de l'hôtel justifierait assez mal que nous proposions autre chose que des fruits de mer frais au restaurant. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous n'avons qu'à nous pencher par la fenêtre et tendre le bras, mais entre les Grands Viviers d'Audierne au coin de la rue, et les différents mareyeurs des environs, nous n'avons pas eu à chercher bien loin des partenaires fiables. Pour le reste c'est aussi aux producteurs locaux que nous nous adressons en priorité. Pour ne citer qu'elles, les Fraises de Beuzec sont à tomber en ce moment !
Fouesnant, France
Avis écrit le 13 avril 2013

La vue est toujours très belle sur la baie d'Audierne mais cette fois la nourriture était carrément mauvaise. Entrée desséchée (probablement passée au micro-onde), "beurre blanc" qui ressemblait à une émulsion d'un peu de beurre dans l'eau, gambas normalement à l'ail et flambées au pastis mais qui n'avaient aucun goût, sauce inexistante ou flotteuse. Manifestement, ce n'était pas notre jour!
Renseignements pris, le responsable de la cuisine débutait, il venait d'être engagé comme saisonnier. Un conseil : attendre quelques mois pour aller dans ce restaurant, le temps que ce chef apprenne son travail.
Le 13 Avril 2013
Nicole et Jean-Loup, Fouesnant (29)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dir_RG, Propriétaire de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous avons pour politique générale de ne pas répondre aux avis des clients. Toutefois il nous parait nécessaire dans le cas présent de faire une entorse à la règle. Par chance, dans leur globalité, nos hôtes de ce déjeuner du Samedi 13 Avril ont pris des menus au contenu similaire au vôtres. Nous n'avons donc pas manqué de les interroger sur leur ressenti, diamétralement opposé au vôtre. Certains de ces clients (réguliers) n'ont pourtant pas leur langue dans leur poche quand il s'agit de pointer une défaillance. Dans votre cas et selon vos propos, absolument tout, a été mauvais. Pourquoi pas...
Plusieurs choses nous dérangent toutefois : 1. La véhémence de votre discours et la fermeture au dialogue. 2. Le fait que vous ayez mis en avant le port d'une casquette par notre cuisinier, sorti de sa cuisine à votre demande en évoquant une compétence qui serait la vôtre en matière d'hygiène alimentaire. Ces casquettes sont vendus comme couvre-chefs homologués en restauration, et n'ont pas fait l'objet de la moindre remontrance de la part des professionnels (eux !) qui assurent le suivi hygiène de notre maison (IDHESA). Cette remarque, chargée en sous-entendus, était mal-placée. 3. Lorsque qu'a été évoquée l'appréciation de nos autres clients présents sur les mêmes plats que les vôtres, vous les avez balayés comme, je cite, "malhonnêtes".
Que chacun juge...
Ellezelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous y allons manger déjà depuis plusieurs années mais nous réservons toujours car il y a parfois beaucoup de monde.Cette fois-ci, lors de la réservation, ils nous ont prévenu qu'il y aurait un groupe de 37 personnes et que çà risquait d'être bruyant, nous y sommes allés tout de même. Le personnel est très gentil et très attentionné. La cuisine est délicieuse. J'apprécie toujours l'accompagnement de légumes qui font défaut dans certains autres restaurants.Il y a aussi les petites suggestions du chef Alban. Très belle vue sur la mer et grand parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel idéalement situé avec un accès direct sur une très belle plage.Parking privé.
Notre chambre avait une vue splendide sur la mer avec un minuscule balcon, de quoi mettre 2 chaises quand même..et une salle de bains fonctionnelle.
Les salles du restaurant et du petit déjeuner offrent aussi une vue panoramique très agréable.
Repas correct, personnel sympathique et proximité de l'embarcadère pour l' ile de Sein.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Etant de passage dans la région pour quelques jours et connaissant ,par auparavant, cet hôtel/restaurant ,nous y avons simplement déjeuner (choisi un menu).
Mais quelle déception ! Nous avions connu nettement mieux.
Certes, la décoration prime, par la présentation de belles assiettes, sur la qualité des produits(légumes à peine cuits, poisson plutôt ferme) .
(par rapport au coulis de fraise, cela ressemble à del'industriel !!)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le Finistère Sud en Juillet et Août 2012 et sommes allé déjeuner ou dîner plusieurs fois au Roi Gradlon, à Audièrne, tant les fruits de mer nous y ont plus. Le plateau à 99 euros est copieux et de qualité, les huîtres savoureuses et iodées, le tourteau et le homard (entier) parfaitement cuits ! Les glaces sont artisanales et excellentes, mention spéciale pour le parfum caramel beurre salé, un régal... Un conseil toutefois, réservez bien à l'avance pour avoir une table en bordure de baie vitrée donnant sur la mer car il est difficile d'y obtenir une place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Établissement : Hotel Au Roi Gradlon
Adresse: 3 Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère