“un séjour réussi” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Ville D'Avray, France
“un séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

on dort bien dans une chambre agréable, on mange bien (même en demi-pension !), la vue est magnifique, le personnel accueillant et souriant, la région exceptionnelle, et les prix raisonnables ! que demander de plus ?
et voilà un séjour réussi et un hôtel que nous recommanderons !

Astuce pour la chambre : les chambres de l'entresol ont une vue sur la plage de toute beauté !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Il semblerait à vous lire que nous ne soyons pas trop à côté du sujet sur les fondamentaux d'un Hôtel Restaurant, à savoir bien manger et bien dormir ! Plutôt détendus dans nos rapports aux autres, l'accueil et le sourire nous viennent assez naturellement...
Et bien sûr, il y a la vue. Mais ça, nous n'y sommes pas pour grand chose.

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits et la mer a bercé celles-ci.Nous y retournerons en 2014, l'accueil est chaleureux, le restaurant en demi-pension nous a ravis les papilles et les chambres avec balcon et vue sur mer c'est top. Nous avons aimé et les amis qui nous ont rejoints ont été conquis par notre choix.GR

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre récent passage dans notre maison et la perception que vous en avez eu. Vos commentaires, comme beaucoup d'autres, nous encouragent à persister dans notre démarche qui vise à offrir des prestations de qualité tout en gardant une relation conviviale avec nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

2 nuits, 2 dîners, 2 petits-déjeuners pour 5 : personnel attentif et de bon conseil, service rapide et efficace, chambres propres et bien équipées, cadre magnifique (rien entre l'hôtel et l'Amérique) !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre appréciation de notre maison. Vous en dites beaucoup en peu de mots. Je me permettrai de vous préciser avec un brin de malice, qu'en fait il n'y a rien entre nous et... l'Espagne, puisque que l'hôtel est exposé plein sud. Cela lui garantit par ailleurs un ensoleillement constant tout au long de la journée.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

2 ans que nous n'étions pas revenu dans cet endroit.
Toujours le même plaisir. Nous sommes restés 4 jours en 1/2 pension.
Toujours un accueil aimable et chaleureux.
La chambre avec vue sur la mer est confortable, propre et a une très bonne literie.
Le restaurant, également avec vue sur la mer offre des plats sur le thème de la mer excellent avec une recherche et une bonne présentation y compris dans le menu de la 1/2 pension.
Le service est discret et prévenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons chaque année d'apporter du changement dans la continuité. Changement s'agissant de l'entretien global de la maison, continuité dans notre perception de l'accueil de nos hôtes. La demi-pension, que vous mettez en avant dans votre avis, fait l'objet d'une attention particulière : Elle reprend les grandes lignes de notre carte, fruits de mer compris.
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je viens de passer une nuit au Roi Gadlon et j'en garde un bon souvenir.
Les points positifs:
- en N°1: la vue sur la mer, splendide! que se soit au RDV ou en terrasse
- très bon accueil, chaleureux et aimable
- chambre classique, mais confortable
- rapport qualité/prix correct
- le café Nespresso le matin!!
- restaurant sur place. Non testé mais avec vue sur la mer, apparemment spécialisé dans les plateaux de fruits de mer

Les moins bon points:
- moquette de la chambre usée
- petit-déjeuner bien fourni mais quelques produits trop classiques, voire pas top (viennoiseries, crêpes, salade de fruits)

Au final, un bon hôtel que je recommande pour passer 1 ou 2 nuits dans cette très belle région de France

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Vos bons points nous encouragent dans notre démarche, et vos moins bons points nous rappellent que l'entretien d'un hôtel est un éternel recommencement...
A titre d'exemple, la moquette dont vous avez relevé l'ancienneté fait partie d'un lot de 4 dont le sort est scellé pour la prochaine période de fermeture.
Non qu'elles aient échappé à l'audit technique auquel est soumis l'établissement chaque automne, mais il est parfois nécessaire de hiérarchiser les urgences, au regard notamment des moyens financiers disponibles.
Nous prenons également note de vos observations relatives au petit déjeuner, même si cette prestation a fait l'objet d'une sévère mise à niveau ces derniers mois avec en particulier, et nous nous félicitons que vous l'ayez apprécié, la mise en place d'un service de café Nespresso Pro.
A une prochaine visite
lorient bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour ,
Enchanté par le restaurant lors d'une précédente,première étape nous avons choisi d'y séjourné lors d'une promenade a moto d'avril 2013.J'ai peine a le dire par risque de le voir assailli de demandes et de ne plus pouvoir y venir,mais tout est parfait.Les chambres classiques mais très propre sont dans le haut du classement 2 étoiles par la propreté et l'exposition qu'elles offrent.La SDB avec WC séparé est spacieuse et la chambre bien reparti pour laisser un espace confortable.Literie super.
Quant au restaurant ,c'est tout simplement extra,nous avions reservé 1 nuit en 1/2p avec la possibilité de changer pour des plats à la carte mais finalement l'intitulé du menu nous a séduit et finalement nous n'avons pas regrétté notre choix.Inventif,qualité de fraicheur et service irréprochable nous ont finalement fait revenir le lendemain midi .Le PDJ est copieux varié et la salle très agrable.Un rapport qualité prix parfait.Nous avons poursuivi notre périple dans un 4 étoiles le lendemain,et hormis la maion de standing qui vous acceuille ,le PDJ au tarif multiplié par 2 avec une qualité de produit divisez par 2 laisse perplexe!!!!
L"acceuil est très agrable et personnalisé,un garage couvert nous a été proposé pour la moto,plage sable et sentiers cotiers sont nombreux au départ de l'hotel,ainsi que l'embarcadère pour l'Ile de Sein.
Nous y reviendrons c'est certain.Merci a toute l'équipe,et bon vent a tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Un grand merci pour votre appréciation.
Être considéré comme un deux étoiles de qualité est pour nous l'aboutissement d'une démarche qui vise à "démocratiser" l'emplacement dont nous bénéficions. C'est aussi cela qui nous pousse à proposer une cuisine que nous ne souhaitons pas gastronomique, mais soignée et "goûtue" comme on dit par ici. La demi-pension n'échappant bien sûr pas à la règle. Quant à la moto, on peut être hôtelier ET adepte. Il est donc fort logique que l'établissement soit aussi référencé "Relais Motard" et "Logis Moto".
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Si vous rêvez d'une vue mer magnifique et de vous réveillez au son des vagues, alors c'est l'endroit ou il faut s'arrêter. La chambre que nous avions est claire et bien agencée.
Le confort est à la hauteur d'un bon deux étoiles.
Nous y venons (moi ma femme et ma fille) environ 3 fois par an avec plaisir.
Je n'ai pas d'avis sur le restaurant.
Marc, de LYON.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de partager ici votre opinion sur votre séjour.
Nous pouvons difficilement tirer la couverture à nous s'agissant du bruit des vagues, mais il faut reconnaître qu'il participe activement à l'ambiance générale de la maison. De discret et apaisant un soir d'été, à ample et grave lors des tempêtes hivernales, il est l'illustration sonore du slogan de l'établissement : "Prendre la Mer sans quitter la Terre" !
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 1 à Esquibien
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Établissement : Hotel Au Roi Gradlon
Adresse: Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère