“très bon établissement les pieds dans l'eau”

et 1 autre site !
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 Hôtels à Audierne
“très bon établissement les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 21 avril 2014

cet hôtel est situé sur la plage avec pour certaines chambres des balcons sur la plage pour profiter du soleil, des transats sont à disposition.
Nous avons été très bien acceuilli par des professionnels, les petit déjeuner sont très copieux avec du thé rooibos, ce qui est très rare même dans des 4 étoiles
Le restaurant est de très bonne qualité avec des produits très frais, le service un peu juste car il est assuré par des jeunes stagiaires, mais il faut bien démarrer.
j'y reviendrais volontier

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 23 vue mer avec un grand balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre belle appréciation suite à votre séjour.
Je m'attarderai sur le petit déjeuner dont vous évoquez le contenu, et qui effectivement intègre une sélection de thés de qualité. Le petit plus de cette année, c'est l'arrivée sur le buffet des confitures de la ferme de Keriffen, pas loin de chez nous. Des produits gourmands, locaux, que nous proposerons bientôt en boutique tant ils suscitent l'intérêt.
Les élèves des écoles hôtelières sont souvent en stage au Printemps. Nous sommes partenaire de plusieurs d'entre elles et nous nous efforçons, par l'accueil et l'encadrement de ces jeunes, de stimuler leur intérêt pour un métier qui mérite qu'on s'y intéresse. Nous semons pour le futur, en quelque sorte !

Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel restaurant traditionnel situé à Audierne en Bretagne.
Au loin, embarcadère pour l'île se Sein.
Nous avions la chambre 21 au dernier étage avec vue mer imprenable.
Accueil très sympathique et professionnel.
Chambre agréable à 2 exceptions près :
* Isolation acoustique déficiente entre chambres
* Lit de 140 .... Il serait temps de passer au 160
Mais 2 nuits au bruit des vagues ... Et c'est le bonheur assuré
Petits déjeuners copieux avec de bons produits frais.
Pas d'hésitation ..... C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la mer, donc pas de problème.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre passage au Roi Gradlon.
Confidence : Nous avons encore quelques lits doubles en 140, mais ils sont voués à disparaître. La grande majorité sont en 150, largeur peu commune, mais possible en hôtellerie. Nous allons nous intéresser à cette notion d'acoustique à brève échéance. Je vois parfois apparaître le sujet dans les commentaires. Nous aurons sûrement des réponses techniques à y apporter. le reste repose aussi sur une forme de civisme qui parfois se perd...
L'Épine, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Patrons et personnels super sympa, nous venons depuis pas mal d'année passer un week-end, un coin magnifique avec vue sur l'océan, pas besoin de voiture pour aller au port d'Audierne et voir le marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Nous essayons d'être sérieux dans nos prestations sans nous prendre trop au sérieux ! Heureux de savoir que cela transparait dans la relation à nos hôtes !
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Séjour de 5 jours en juillet 2013, chambre très agréable avec vue magnifique sur l'ocean avec le bruit des vagues pour bercer la nuit et acces direct sur la plage. Petit déjeuner très copieux, dîners délicieux et originaux avec pour le dernier soir propositon d'un plateau de fruits de mer divin sans supplément. Personnel accueillant et très aimable. Séjour inoubliable, terrible envie d'y retourner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.
Vous pointez plusieurs aspects positifs de notre maison, nous vous en remercions. Depuis 2013, la rénovation des chambres a continué afin que 100 % d'entre elles puissent revendiquer ce statut. Vous mentionnez le plateau de Fruits de Mer dans vos commentaires. Outre que c'est une des spécialités de l'établissement, il est effectivement proposé à nos demi pensionnaires séjournant au minimum trois nuits sur place sans supplément. Vous accueillir sans vous permettre de goûter à ce plat emblématique du bord de mer serait dommage...
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Situation tout à fait exceptionnelle pour cet hôtel directement sur la plage. L'architecture du bâtiment est un tantinet vieillotte, mais s’intègre bien dans le décors. Un endroit idéal pour dormir confortablement au bruit des vagues. A visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour vos aimables commentaires.
Notre "cube blanc" est effectivement un peu ingrat dans son apparence, même si le ravalement de 2013 lui a redonné un peu de "Peps". Sa conception a toutefois démontré son efficacité lors des évènements météorologiques de l'hiver. Un mal pour un bien en quelque sorte. Toutefois, faute de pouvoir faire des miracles sur le contenant, nous travaillons effectivement beaucoup sur le contenu afin de lui donner un niveau de confort optimal dans sa catégorie.
Saint-Malo, France
Avis écrit le 14 février 2014

Une nuit dans une chambre propre à la literie neuve une salle de bain ou tout fonctionne et rien ne fuit... rare un petit-déjeuner ou rien ne manque une vue à couper le souffle et ce jour là il y avait tempete. Un personnel soucieux de vous rendre le séjour agréable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre appréciation de notre établissement.
L'hiver 2013 2014 a été riche en évènements : En interne, Nous avons terminé la rénovation des dernières chambres, afin de proposer un parc homogène. Pour trois d'entre elles, nous avons même posé les bases de ce que sera l'identité visuelle de nos chambres lors des rénovations futures. Le deuxième évènement marquant a été la succession de violentes tempêtes auxquelles nous avons été exposés (vous l'évoquez), et dont l'ampleur a surpris les plus blasés des Bretons ! Nous étions aux premières loges comme en témoignent les photos et vidéos mises en ligne sur la page Facebook de la maison.
Rennes, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très agréable, un accueil cordial, bon petit déjeuner avec une vue sur la mer exceptionnelle ... un week-end que l'on aurait aimé prolonger !! Les chambres côté plage donnent toute satisfaction.
Je recommande à tous les amoureux du Cap !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre appréciation.
Petite confidence : Nous sommes effectivement un deux étoiles, mais nos références qualitatives s'inspirent de la catégorie au dessus. Ceci expliquera sûrement cela.
la fin de cet hiver marquera la rénovation complète des chambres, en plus des "Panoramiques sur mer" relookées il y a deux ans.
La tendance est au bicolore cet hiver. Revenez jeter un œil à l'occasion...
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
N° 1 sur 1 à Esquibien
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Établissement : Hotel Au Roi Gradlon
Adresse: 3 Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère