“La plage, la mer.....”

et 1 autre site !
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Avis publié: 19 juillet 2014

Rapport qualité / prix pour une chambre vue mer à 57€, hors saison. Justement, la vue mer, de la chambre, du restaurant et de la salle des petits déjeuners. Conception un peu ancienne mais ouvrez la fenêtre, regardez la plage et la mer, écoutez le bruit des vagues et vous n'y penserez plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Direction_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour.
Le Roi Gradlon dans sa version actuelle approche de la Cinquantaine. C'est en effet en 65, que la crêperie éponyme tenue pas mes grands parents a laissé place au bâti tel qu'il est aujourd'hui. Au fil du temps, et de rénovations en améliorations, nous nous efforçons de faire oublier son grand age qui malgré nos efforts, se devine ici et là...
Au plaisir d'une prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Roi Gradlon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Séjour en demi-pension du 04 au 07 juin avec l’assurance de diner face à la mer. Accueil très sympathique au restaurant, plats bien élaborés et copieux.
Inoubliable vue depuis la terrasse au petit matin quand les bateaux quittent le port ou en soirée à leurs retours ou en admirant le vol et le plongeon d’une sterne caugek.
Chambre spacieuse et confortable mais insonorisation( entre les chambres) à améliorer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps pour rendre compte de votre passage.
Nous prêtons une attention particulière à nos demi pensionnaires, par l'assiette, bien sûr, mais aussi en les plaçant au plus près du bord de mer au restaurant.
La notion d'insonorisation est bien inscrite dans notre liste des améliorations possibles et nous chercherons les solutions envisageables dès l'automne.

Avis publié: 27 juin 2014

2 petits points négatifs pour commencer : 1) accueil mitigé,un peu froid à notre arrivée.
2) terrasses à rénover en urgence ( traces de rouille,
parasol cassé,enlever ce plexiglas opaque qui
cache cette si belle vue mer !
Ces 2 remarques faites nous avons passé un très très bon séjour ( 2 nuits,3 jours du 21 au 23 Mai) dans cet établissement (malgré un temps maussade) car notre chambre était très agréable,spacieuse,lumineuse,beaucoup de rangements et cette vue dont on ne se lasse pas,très bonne literie également.
Belle et confortable salle de bains bien équipée elle aussi très claire.
Les petits déjeuners "buffet" sont excellents avec de très bons produits frais dont le pain,les viennoiseries,les fruits.Café Nespresso en bonus !!!
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant lui aussi excellent qui propose meme un menu à 16 € le midi !
Salles de restaurant et de petits déjeuners elles aussi très agréables,lumineuses et toujours avec cette vue époustouflante sur la mer ! Personnel très accueillant et efficace !
Chemin cotier proche de l'hotel qui permet d'aller se balader à pied en passant bien sur par cette très belle plage dont la finesse du sable est surprenante.
En conclusion nous reviendrons très certainement au Roi Gradlon !!!....

Astuce pour la chambre : avec terrasse vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour le résumé de votre séjour.
Difficile d'excuser un accueil imparfait, j'en prends donc bonne note. Vos remarques concernant les terrasses sont fondées mais ne devraient bientôt plus avoir cours, puisque nous travaillons à leur rénovation, et sans plexi cette fois çi...
Pour le reste, nous essayons de proposer des prestations en cohérence avec notre classement, et quand la météo nous donne un petit coup de main comme cette année, "notre" bord de mer revêt un caractère enchanteur. A très bientôt.

Avis publié: 14 juin 2014

Une semaine en demi pension début juin, chambre avec terrasse munie de table, chaises et transats, panorama de rêve, l'impression de dormir sur la plage!
Les repas pris le soir sont copieux, inventifs (coquilles St Jacques au melon poêlé, soupe glacée d'asperges) et délicieux. Menus à base des produits de la mer: Lieu Jaune, bar, St jacques, Homard bleu, gambas, lotte. Une seule fois de la viande: une entrecôte fabuleuse!
Chambre avec sanitaire, literie très satisfaisante.
Personnel agréable et attentionné, nous reviendrons très certainement dans cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
dir_RG, General Manager de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci pour votre aimable contribution.
Nous avons depuis plus d'un an le projet de refaire entièrement les terrasses des chambres du premier étage afin d'améliorer encore leur agrément. Satisfaire à la fois aux impératifs d'étanchéité et d'esthétique (et de budget, aussi un peu.) semble plus compliqué que prévu, mais en 2015, si tout va bien... Quant à la table, le terroir local et l'océan, juste à nos pieds, recèlent de trésors qu'il suffit d'agrémenter simplement pour se régaler. Nous avons peu de mérite, finalement !

Avis publié: 9 juin 2014

L'Hotel se trouve face à la mer - Nous avions une chambre avec balcon équipé d'une petite table et deux fauteuils, pour admirer la mer face à nous. La plage se trouve au pied de l'hotel, il ne faut que descendre pour être sur le sable.
Les chambres sont propres, elles ont été refaites récemment, mais je pense que l'on choisit cet hôtel pour son emplacement de rêve.
L'accueil du personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage avec balcon vue mer. Panorama à en couper le souffle.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos sympathiques commentaires.
Il est clair que l'emplacement vole souvent la vedette à l'établissement au sens structurel du terme. Mais nous essayons toujours de faire en sorte que l'on ne vienne pas chez nous uniquement pour cela. Et nous ne manquons pas de motivation. A très bientôt.

Avis publié: 21 avril 2014

cet hôtel est situé sur la plage avec pour certaines chambres des balcons sur la plage pour profiter du soleil, des transats sont à disposition.
Nous avons été très bien acceuilli par des professionnels, les petit déjeuner sont très copieux avec du thé rooibos, ce qui est très rare même dans des 4 étoiles
Le restaurant est de très bonne qualité avec des produits très frais, le service un peu juste car il est assuré par des jeunes stagiaires, mais il faut bien démarrer.
j'y reviendrais volontier

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 23 vue mer avec un grand balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
dir_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre belle appréciation suite à votre séjour.
Je m'attarderai sur le petit déjeuner dont vous évoquez le contenu, et qui effectivement intègre une sélection de thés de qualité. Le petit plus de cette année, c'est l'arrivée sur le buffet des confitures de la ferme de Keriffen, pas loin de chez nous. Des produits gourmands, locaux, que nous proposerons bientôt en boutique tant ils suscitent l'intérêt.
Les élèves des écoles hôtelières sont souvent en stage au Printemps. Nous sommes partenaire de plusieurs d'entre elles et nous nous efforçons, par l'accueil et l'encadrement de ces jeunes, de stimuler leur intérêt pour un métier qui mérite qu'on s'y intéresse. Nous semons pour le futur, en quelque sorte !

Avis publié: 20 avril 2014

Hotel restaurant traditionnel situé à Audierne en Bretagne.
Au loin, embarcadère pour l'île se Sein.
Nous avions la chambre 21 au dernier étage avec vue mer imprenable.
Accueil très sympathique et professionnel.
Chambre agréable à 2 exceptions près :
* Isolation acoustique déficiente entre chambres
* Lit de 140 .... Il serait temps de passer au 160
Mais 2 nuits au bruit des vagues ... Et c'est le bonheur assuré
Petits déjeuners copieux avec de bons produits frais.
Pas d'hésitation ..... C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la mer, donc pas de problème.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre passage au Roi Gradlon.
Confidence : Nous avons encore quelques lits doubles en 140, mais ils sont voués à disparaître. La grande majorité sont en 150, largeur peu commune, mais possible en hôtellerie. Nous allons nous intéresser à cette notion d'acoustique à brève échéance. Je vois parfois apparaître le sujet dans les commentaires. Nous aurons sûrement des réponses techniques à y apporter. le reste repose aussi sur une forme de civisme qui parfois se perd...

Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Adresse: 3 Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie de prix : 75€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère