“Un endroit très agréable !”

et 1 autre site !
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Avis publié : 20 août 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine architecturalement mais exceptionnellement situé sur une des plus belles plages de sable fin du Finistère. Les chambres tout en haut ont leur terrasse directement ouverte sur cette plage et la mer. C'est somptueux. Les pièces sont simples mais confortables. Le restaurant est de grande qualité gastronomique et les demi-pensions sont particulièrement soignées et variées, riches en saveurs ... N'hésitez pas à venir y séjourner comme moi une semaine ce début juillet 2014.

Astuce pour la chambre : chambres Molène au dernier étage avec une magnifique terrasse donnant directement sur la plage et la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Direction_RG, Gérant de Hotel Au Roi Gradlon, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci d'avoir rendu compte de votre passage.
Effectivement pas très beau, ce Roi Gradlon, mais vous avez visiblement su lui voir quelques charmes. La plage à ses pieds, est une des plus jolies de la région en plus d'être sûre. Ce qui en fait la plage familiale par excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes venus avec ma mon amie prendre quelques jours de repos durant la période fin mai début juin en Bretagne au Roi Gradlon à Audierne.
Tout d'abord je dois dire que nous connaissons bien la région. En général nous y allons en aout mais l'occasion a fait que nous avions l'opportunité de profiter de ces quelques jours de détente pour découvrir cet endroit à un autre moment de l'année.
En revanche c'est la première fois que nous allions au Roi Gradlon.
Incontestablement le lieu est magique. Quand vous rentrez dans votre chambre, vous avez franchement l'impression d'avoir les pieds dans l'eau!! Belle baie vitrée coulissante avec vue sur toute la plage et l'embarcadère allant sur l'ile de Sein.
La chambre en elle même est très lumineuse, avec salle de bain et wc séparé, literie confortable et belle tranquillité. (rien à dire)
L'accueil est chaleureux, le personnel très accueillant aussi bien à l'hotel que dans le restaurant.
La qualité du restaurant est bonne. Belles diversités sur la carte avec du poisson frais, des plateaux de crustacés copieux, des viandes bien tendres.. franchement pas grand chose à reprocher à la cuisine, et en plus avec une vue imprenable sur la plage..
Bref une belle semaine qui nous a enchanté.
Nous reviendrons durant cette période c'est sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Votre appréciation est à elle seule la justification des efforts que nous faisons au quotidien, un grand merci !

Avis publié : 5 août 2014

Une nuit de rêve avec la fenêtre ouverte donnant directement sur la plage, bercés par le bruit de la mer ! La chambre 17 bénéficie d'une très grande baie vitrée face à la mer, très bien isolée, mais aussi d'un très grande fenêtre sur le mur, ce qui fait qu'on a presque une vue sur 90 degrés... La chambre est simple mais fraichement restaurée et très agréable (toilettes séparées) et on est isolé du couloir par deux portes. Le wifi marche bien, et la salle de bain tout à fait correcte. 108 € pour ça c'est génial !
Le restaurant nous a moins plu, la qualité est assez moyenne pour ce que nous avons mangé (choucroute de la mer avec des poissons beaucoup trop cuits), mais tarifs raisonnables.

Astuce pour la chambre : il me semble que les chambres situées côté ouest ont une vue superbe sur deux côtés
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires.
La 17, mais aussi la 28, ont cette vue particulière en angle, dégagée sur l'Ouest et le Sud. Toutes, depuis l'hiver passé, ont été rénovées.
Je note votre remarque constructive concernant la choucroute de la mer. elle a été relayée à la cuisine.
A bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel très bien situé ; quel bonheur de se réveiller le matin face à l'océan et descendre marcher dans l'eau ...directement...sans traverser la rue..
Chambre très correcte
Personnel très attentif
Petit déjeuner classique et agréable
En revanche, pourrait faire mieux pour le restaurant qui nous a déçus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution.
Nous aurions aimé pouvoir discuter de votre déception concernant le restaurant. Mettre le doigt sur une problématique nous aide grandement à progresser. Nous espérons toutefois que cela ne vous dissuadera pas d'une prochaine visite.

Avis publié : 19 juillet 2014

Rapport qualité / prix pour une chambre vue mer à 57€, hors saison. Justement, la vue mer, de la chambre, du restaurant et de la salle des petits déjeuners. Conception un peu ancienne mais ouvrez la fenêtre, regardez la plage et la mer, écoutez le bruit des vagues et vous n'y penserez plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour.
Le Roi Gradlon dans sa version actuelle approche de la Cinquantaine. C'est en effet en 65, que la crêperie éponyme tenue pas mes grands parents a laissé place au bâti tel qu'il est aujourd'hui. Au fil du temps, et de rénovations en améliorations, nous nous efforçons de faire oublier son grand age qui malgré nos efforts, se devine ici et là...
Au plaisir d'une prochaine visite.

Avis publié : 3 juillet 2014

Séjour en demi-pension du 04 au 07 juin avec l’assurance de diner face à la mer. Accueil très sympathique au restaurant, plats bien élaborés et copieux.
Inoubliable vue depuis la terrasse au petit matin quand les bateaux quittent le port ou en soirée à leurs retours ou en admirant le vol et le plongeon d’une sterne caugek.
Chambre spacieuse et confortable mais insonorisation( entre les chambres) à améliorer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps pour rendre compte de votre passage.
Nous prêtons une attention particulière à nos demi pensionnaires, par l'assiette, bien sûr, mais aussi en les plaçant au plus près du bord de mer au restaurant.
La notion d'insonorisation est bien inscrite dans notre liste des améliorations possibles et nous chercherons les solutions envisageables dès l'automne.

Avis publié : 27 juin 2014

2 petits points négatifs pour commencer : 1) accueil mitigé,un peu froid à notre arrivée.
2) terrasses à rénover en urgence ( traces de rouille,
parasol cassé,enlever ce plexiglas opaque qui
cache cette si belle vue mer !
Ces 2 remarques faites nous avons passé un très très bon séjour ( 2 nuits,3 jours du 21 au 23 Mai) dans cet établissement (malgré un temps maussade) car notre chambre était très agréable,spacieuse,lumineuse,beaucoup de rangements et cette vue dont on ne se lasse pas,très bonne literie également.
Belle et confortable salle de bains bien équipée elle aussi très claire.
Les petits déjeuners "buffet" sont excellents avec de très bons produits frais dont le pain,les viennoiseries,les fruits.Café Nespresso en bonus !!!
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant lui aussi excellent qui propose meme un menu à 16 € le midi !
Salles de restaurant et de petits déjeuners elles aussi très agréables,lumineuses et toujours avec cette vue époustouflante sur la mer ! Personnel très accueillant et efficace !
Chemin cotier proche de l'hotel qui permet d'aller se balader à pied en passant bien sur par cette très belle plage dont la finesse du sable est surprenante.
En conclusion nous reviendrons très certainement au Roi Gradlon !!!....

Astuce pour la chambre : avec terrasse vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour le résumé de votre séjour.
Difficile d'excuser un accueil imparfait, j'en prends donc bonne note. Vos remarques concernant les terrasses sont fondées mais ne devraient bientôt plus avoir cours, puisque nous travaillons à leur rénovation, et sans plexi cette fois çi...
Pour le reste, nous essayons de proposer des prestations en cohérence avec notre classement, et quand la météo nous donne un petit coup de main comme cette année, "notre" bord de mer revêt un caractère enchanteur. A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Adresse: 3 Avenue Manu Brusq, Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère