“Audierne, quel dépaysement!”

N° 2 sur 4 Hôtels à Audierne
Massy
“Audierne, quel dépaysement!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La résidence Pierre et vacances d'Audierne est une résidence récente, dont tout les appartements profitent d'une vue imprenable sur la baie d'Audierne.Les appartements sont très propres et bien aménagés (pratique en cas de mauvais temps avec les enfants...).

Nevers, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

séjour très agréable. logement convenable. environnement très sympathique.
il manque de la vaisselle car nous étions 5.il serait également agréable d'avoir un tancarville.A part cela je ne vois que du positif.

Astuce pour la chambre : j'ai pour ma part dormi sur une banquette mais je trouve que pour 5 personnes les rangements son...

Rouen, France
Avis écrit le 29 août 2013

Court séjour (4 jours) pour un mariage. `
Accueil très professionnel, à l'écoute de nos attentes. Bravo.
Très bien placé (mer à 200 mètres et piscine chauffée)
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie.

Le Havre, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservé un appartement 6 personnes (grâce à une promo) et nous étions que 3 mais heureusement, sinon c'est un peu juste; nous voulions dormir dans un vrai lit, et non pas sur un convertible :) La résidence est très bien pour les famille avec ados, le personnel est très compétent et accueillant, la piscine et très bien entretenue, est la résidence est à 300m de la plage et 800 m du village. Appartement très propre et bien agencé, seul bémol, nous étions au dessus de la piscine, donc un peu bruyant pour qui souhaite vraiment se reposer. Et c'est vrai (lu dans d'autres avis) qu'il y a beaucoup de marches!! Nous avons bénéficier d'un ensoleillement exceptionnel, mais au cas où il pleuvrait (en Bretagne ? jamais:), il y a le prêt de jeux de société, ou la découverte de la région en voiture. Dernier mot sur la ville en elle même : Certains endroits (ancienne école de pêche, ancien pub sur le port) ferait bien d'être réhabilités car cela ne donne pas trop envie d'aller se balader (bâtiments à l'abandon, squattés et tagués...) Que fait la mairie ??

Astuce pour la chambre : Le bâtiment A est face à l'embouchure du port, et de la mer, et la piscine est loin derrière, do...
Saint Pryvé Saint Mesmin
Avis écrit le 26 août 2013

séjour agréable avec le soleil qui nous à suivi toute la semaine, résidence très bien située, appartement bien aménagé, manque un peu de vaisselles ,literie correcte , très belle terrasse pour prendre un bain de soleil.

Astuce pour la chambre : bien, bonne literie, très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orvault
Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est agréable. Des peintures de sol extérieures sont à reprendre dans pas mal d'endroit. Un plafond sur les terrasses extérieure aux troisième étage serait agréable pour profiter de la vue même sous le crachin breton
La personne à l'entree était très sympathique alors que sa remplaçante l'etait beacoup moins. Votre collaborateur technique est très sympathique également

Caen, France
Avis écrit le 25 août 2013

belle résidence avec vue imprenable sur la rade D Audierne.
logements spacieux et confortable.
région magnifique . piscine et accueil chaleureux.
l emplacement de la résidence est idéalement placė entre le port d AUDIERNE et les plages à proximité .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 à Esquibien
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Adresse: 32 rue Jean Jacques Rousseau, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Phare De Trescadec Audierne, Finistère