Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
N° 2 sur 5 Hôtels à Audierne
Liege, Belgium
“bretagne 2013”
Avis écrit le 17 septembre 2013

superbe séjour dans ce beau coin de la France qui est le Finistère..Le personnel super sympa,très accueillant.Superbe vue sur la mer ,un atout.Tout y est fonctionnel,parking aisé.Facilité d'accès ,pas loin des commerces et du port.

Astuce pour la chambre : bien,mais dommage du bruit de la ventilation de l'appartement,surtout la nuit.Pour nous matelas...

Coutances, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

appartement correct,vue agreable ,calme ,situation geographique.
propreté des sur-matelas et couvertures douteuses,lavabo sdb crassé.poussiere sous canapé,et lits.manque de tapis d'entrée et balcon.personnel thecnique poli et agreable,la fille a la reception manque de professionalisme,car pas agreable du tout avec les clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saintes, Belgium
Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellente résidence qui est très bien située pour les promenades au bord de la mer.. De notre appartement nous avions une vue magnifique sur la mer.
Dommages que cette résidence se trouve à près de 900 kilomètres de notre domicile car nous y retournerions volontiers pour un weekend

Aunay Les Bois
Avis écrit le 10 septembre 2013

agréable séjour, avec une vue sur mer extraordinaire. un appartement super propre et très bien aménagé.. l'accueil super, et des services utiles. je pourrais juste reprocher que la piscine ferme un peut trop tôt pour moi 19h, avec 3 enfants c'est sympa aussi d'aller se détendre le soir, mais sinon je retournerais sans problème dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : rien a dire très très bien (propre, accueillant, bien organisé pas de perte de place ) très agreabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chaumont, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil, hébergement et séjour très satisfaisant malgré les points négatifs suivants :
- odeur de fumée persistante dans la chambre malgré l'utilisation d'un désodorisant ;
- four et vaisselle sales à notre arrivée ;
- literie un peu dur.

Astuce pour la chambre : Interdire de fumer dans les chambres et pourquoi pas les logements.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aulnay Sous Bois
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bien situé, résidence propre et personnel ok mais un peu cher au vu des prestations : le ménage dans l'appartement n'était pas au top (petite tâche de sang sur le matelas-ça refroidit!-, papier de protège slip sous la table de nuit, tartre dans les WC), la poêle abîmée (la réception a accepté de la changer), ustensils de cuisine minimum, literie TRES dure et surtout une belle vue sur la mer un peu gâchée par un vis à vis d'un immeuble à 10 m sur la droite de notre balcon : une petite cloison serait la bienvenue!

Evry, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Environnement propice en famille. Faire attention au bruit de la VMC dans la même pièce de nuit = très bruyante (bouchon d'oreille recommandé). Penser à amener indispensables de nettoyage (cuisine + salle d'eau).
Site et piscine très bien entretenus. L'équipe d'accueil est très sympathique

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 4 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Adresse: 32 rue Jean Jacques Rousseau, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Phare De Trescadec Audierne, Finistère