Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
N° 2 sur 4 Hôtels à Audierne
Saint-dolay, France
“WE agréable”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un WE bien court pour tout apprécier, vue agréable sur la mer, belle terrasse,
bien dans l'ensemble, bon accueil, bon renseignements. Pour les chambres manque la possibilité de couchage à deux couples même en famille, chambre enfants un peu petite, literie bien dans l'ensemble manque de housses oreillers, housses literie à revoir entre chaque clients

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

seine et marne
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Par contre petit problème, dans notre appartement, la litterie était un peu fatiguée. La région est très belle mais nous avons eu une semaine pluvieuse et quelques jours de soleil. Très calme. L'appartement était parfait comme d'habitude chez Pierre et Vacances.

Orleans
Avis écrit le 22 septembre 2013

La résidence est agréable et le personnel charmant. La description sur le site est rigoureusement exacte. L'appartement lumineux est suffisamment grand et bien agencé. La terrasse est spacieuse et la vue sur la mer est formidable, sauf si, comme moi, vous vous retrouvez en rez-de chaussée avec des arbres et une maison vous cachant la moitié de ce joli panorama. Je vous conseille donc vivement de vous renseigner au préalable à l'accueil pour ne pas être déçu. Sinon, à part ce désagrément et le temps maussade (mais personne n'est à l'abri de la météo), tout aurait été super. Ceci dit, j'y reviendrai, car la région est très belle et la résidence me convient bien, j'essaierai tout de même de m'assurer de ne pas être à nouveau logée dans l'un de ces appartements du RDC.

Astuce pour la chambre : Dans un appartement 2/4 personnes, il y a 2 lits d'1 personne, mais vous pouvez les rapprocher p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cesson-sevigne, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Vue superbe logement spacieux bon accueil temps moyen nous sommes venus en automne en Bretagne et nous sommes bretons donc pas de surpriseBon point de départ pour connaitre la region et déguster poisson et crustaces

Liege, Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2013

superbe séjour dans ce beau coin de la France qui est le Finistère..Le personnel super sympa,très accueillant.Superbe vue sur la mer ,un atout.Tout y est fonctionnel,parking aisé.Facilité d'accès ,pas loin des commerces et du port.

Astuce pour la chambre : bien,mais dommage du bruit de la ventilation de l'appartement,surtout la nuit.Pour nous matelas...

Coutances, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

appartement correct,vue agreable ,calme ,situation geographique.
propreté des sur-matelas et couvertures douteuses,lavabo sdb crassé.poussiere sous canapé,et lits.manque de tapis d'entrée et balcon.personnel thecnique poli et agreable,la fille a la reception manque de professionalisme,car pas agreable du tout avec les clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saintes, Belgium
Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellente résidence qui est très bien située pour les promenades au bord de la mer.. De notre appartement nous avions une vue magnifique sur la mer.
Dommages que cette résidence se trouve à près de 900 kilomètres de notre domicile car nous y retournerions volontiers pour un weekend

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 à Audierne
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 à Esquibien

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Adresse: 32 rue Jean Jacques Rousseau, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Phare De Trescadec Audierne, Finistère