“Résidence très bien située”

Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
N° 2 sur 5 Hôtels à Audierne
Avis publié : 28 avril 2014

La ville est à proximité. Tous les appartements donnent sur l'océan. Les appartement sont bien meublés et décorés mais les chambres sont vraiment très petites même dans les appartements pour 6 personnes. Il manque un vrai four dans la cuisine pour qu'elle soit vraiment fonctionnelle. Vaisselle complète appréciable. Beau balcon avec vue sur l'océan. Belle piscine et plage conséquente entourée de jardins très bien entretenus. Bon accueil globalement. Dommage que le kit de nettoyage soit payant maintenant et que la connexion au WIFI ait été impossible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Excellent séjour et en plus avec du soleil ,la température de la piscine était parfaite et l'orientation bien étudiée.Très belles randonnées à faire sur les sentiers côtiers.Nous avons apprécier la disponibilité des commerces .

Astuce pour la chambre : Trop petite.
Avis publié : 1 octobre 2013

la résidence est bien entretenue et bien située (au calme et prés de la mer et à quelques minutes du centre ville). L'appartement est propre et fonctionnel, et l'accueil est chaleureux et personnalisé. Le plus : toutes les chambres ont une vue sur la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Très belle résidence avec vue magnifique sur la baie d'Audierne. Ville et commerces très proches. Promenades sur place et alentours très agréables. Seul le climat fait partie de la roulette Russe, étant de la région PACA c'est différent !...

Avis publié : 28 septembre 2013

Un WE bien court pour tout apprécier, vue agréable sur la mer, belle terrasse,
bien dans l'ensemble, bon accueil, bon renseignements. Pour les chambres manque la possibilité de couchage à deux couples même en famille, chambre enfants un peu petite, literie bien dans l'ensemble manque de housses oreillers, housses literie à revoir entre chaque clients

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Par contre petit problème, dans notre appartement, la litterie était un peu fatiguée. La région est très belle mais nous avons eu une semaine pluvieuse et quelques jours de soleil. Très calme. L'appartement était parfait comme d'habitude chez Pierre et Vacances.

Avis publié : 22 septembre 2013

La résidence est agréable et le personnel charmant. La description sur le site est rigoureusement exacte. L'appartement lumineux est suffisamment grand et bien agencé. La terrasse est spacieuse et la vue sur la mer est formidable, sauf si, comme moi, vous vous retrouvez en rez-de chaussée avec des arbres et une maison vous cachant la moitié de ce joli panorama. Je vous conseille donc vivement de vous renseigner au préalable à l'accueil pour ne pas être déçu. Sinon, à part ce désagrément et le temps maussade (mais personne n'est à l'abri de la météo), tout aurait été super. Ceci dit, j'y reviendrai, car la région est très belle et la résidence me convient bien, j'essaierai tout de même de m'assurer de ne pas être à nouveau logée dans l'un de ces appartements du RDC.

Astuce pour la chambre : Dans un appartement 2/4 personnes, il y a 2 lits d'1 personne, mais vous pouvez les rapprocher p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Audierne ou ses environs
Le Goyen
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
Hotel Ty Mad
Hotel Ty Mad
N° 4 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec

Adresse: 32 rue Jean Jacques Rousseau, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Phare De Trescadec Audierne, Finistère