“visite fantastique”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Aquashow

L'Aquashow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir en famille tous les fonds marins bretons en aquariums. 150 espèces à observer dans plus de 50 aquariums. L’Aquashow, c’est aussi un spectacle d’oiseaux unique en Bretagne. Les oiseaux évoluent à quelques centimètres de vos têtes !  Vous pourrez également assister à la chasse sous-marine du Grand Cormoran ! L’Aquashow, c’est 2h30 de visite ludique et pédagogique pour toute la famille, à quelques encablures de la Pointe Du Raz. Unique : tous les jours une visite guidée des aquariums est proposée à 11h00 pour tous les visiteurs. Nouveauté 2017 : Espace Laboratoire et Nurseries et le Pygargue à Queue Blanche, un des plus grands rapaces du monde.
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Beuzec-Cap-Sizun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus en juin 2013 avec notre association (enfants et adultes) et nous avons passé une superbe journée. Notre guide était très intéressant et les enfants ont pu poser toutes les questions possibles. La visite des aquariums combinée au spectacle sur les oiseaux est fantastique, le bassin tactile est un vrai plus. Allez-y sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magique!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très sincèrement, si vous êtes de passage à Audierne, venez à l'aquashow.
J'y suis allé avec mon amie et nous ne regrettons pas. NE MANQUEZ PAS le spectacle avec les oiseaux.. Stéphane qui est dresseur, soigneur va vous faire voyager avec son spectacle.
Il dresse les oiseaux de main de maitre et vous fait partager sa passion avec bonheur.
A voir aussi les aquariums naturellement avec le clou du spectacle le dernier avec un requin, raie etc.. Que du bonheur.
Si vous voulez manger, le restaurant est formidable avec un accueil chaleureux et une carte simple et efficace. Les prix sont très raisonnables.
Voilà je pense avoir tout dit..
Je reviendrai cet été avec toute la famille pour revoir ce beau spectacle.
Encore merci

Sonia et François

fougères
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plus agréable que je ne l’espérais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Comment occuper 2 enfants de 3 et 6 ans pendant une journée au temps breton (pluie ;))......grace à cet aquarium!!
Dans une petite ville comme Audierne, je ne m'attendais pas à trouver un "aquashow" aussi agréable à visiter.
Les poissons sont plutôt nombreux et assez divers, les panneaux d'info sont bien fait et relativement simples.
Le spectacle avec les oiseaux est vraiment très agréable (bravo au "dresseur" qui est très intéressant et sympathique) et est un peu le "clou" de la visite.
Enfin, le détail économique qui compte, ce sont les employés qui dirige cet établissement (en scop), suite à une gestion calamiteuse de l'ancien proprio, un bel exemple pour d'autres entreprises!!

Irvillac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleuse journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous habitons du coté de Brest, nous avons donc visiter l'océanopolis qui est plus grand. Mais on a largement préferer l'Aquashow. Surtout le spectacle des oiseaux qui intégre très bien le public.

Merci encore pour cette formidable journée, on reviendra!!!

Rosnay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“super balade familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

conformement à ce que j'avais pu lire sur les autres avis: l'aquashow est de tres bonne qualité les aquariums sont tres beaux, une visite du site est prevue dans le prix avec un accompagnateur passionné et passionnant: j'ai appris plein de choses avec mon fils de 8 ans. On peut meme caresser les denticules sur la peau de roussette pour les plus courageux. Les chiens ne sont pas acceptés. Une jolie demonstration sur les oiseaux a lieu 3 fois par jour avec pygargue à tete blanche, aigrette, cormoran... Mon fils a eu egalement la chance de servir de perchoir. Le restaurant est egalement très bien: salades, moules, crèpes, steaks... on a tres bien mangé et la boutique de souvenirs est une caverne d'alibaba on ne sait que choisir. L'aquashow restera un tres bon souvenir de vacances pour toute la famille, bravo à toute l'equipe qui a travaillé un 1er Mai!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Plogoff, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow ?