“Excellent moment en famille”
Avis sur L'Aquashow

L'Aquashow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir en famille tous les fonds marins bretons en aquariums. 150 espèces à observer dans plus de 50 aquariums. L’Aquashow, c’est aussi un spectacle d’oiseaux unique en Bretagne. Les oiseaux évoluent à quelques centimètres de vos têtes !  Vous pourrez également assister à la chasse sous-marine du Grand Cormoran ! L’Aquashow, c’est 2h30 de visite ludique et pédagogique pour toute la famille, à quelques encablures de la Pointe Du Raz. Unique : tous les jours une visite guidée des aquariums est proposée à 11h00 pour tous les visiteurs. Nouveauté 2017 : Espace Laboratoire et Nurseries et le Pygargue à Queue Blanche, un des plus grands rapaces du monde.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment en famille”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Seconde visite en famille et toujours aussi ravis. Aquarium de taille modeste mais ou l essentiel des poissons sont représentés. Bassin tactile ludique et magnifique spectacle d oiseaux en liberté. Très bon moment en famille, nous y retournerons avec plaisir.

Nancy, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“un régal pour les yeux”
Avis écrit le 18 juin 2014

les enfants seront conquis, les rapaces nous passent tout près de la tête. pédagogique à travers la découverte de l'éco système du Goyen

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Visite en août 2013, souvenir d'une visite instructive, ludique, avec des animateurs soigneurs respectueux des animaux et à l'écoute des spectateurs sachant faire partager leur passion.
A voir absolument si vous êtes de passage à Audierne

Visité en août 2013
Rousson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“propre, ludique et varié...”
Avis écrit le 10 juin 2014

magnifique parc aquatique. Poissons varié accompagné d'une volière et de spectacle d'oiseaux face à l'océan. Seul petit problème, il manque quelques panneaux explicatifs aux abords des aquariums.Parc trés propre!

Visité en avril 2014
Beuzec-Cap-Sizun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite fantastique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus en juin 2013 avec notre association (enfants et adultes) et nous avons passé une superbe journée. Notre guide était très intéressant et les enfants ont pu poser toutes les questions possibles. La visite des aquariums combinée au spectacle sur les oiseaux est fantastique, le bassin tactile est un vrai plus. Allez-y sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Plogoff, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow ?