“Y venir pour Y revenir !”

Crêperie An dol Breizh
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Audierne
Options : Terrasse, Réservations
Description : La Crêperie An dol Breizh, au centre-ville d' Audierne, à quelques kilomètres de la Pointe du Raz, vous accueille toute l'année, et vous propose une vaste carte d'authentiques Crêpes de Blé Noir et de Froment.
Brunoy, France
“Y venir pour Y revenir !”
Avis écrit le 25 mai 2013

D'abord un accueil aimable avec le sourire ça mets en condition. Pas spécialement adepte des crêpes ( plutôt traditionnel ) l'occasion à fait que....Et nous nous sommes régalés de crêpes fines légères salées et sucrées offrant un rapport qualité-prix sympa, avec un service efficace. Nous y reviendrons c'est certain. Alors ceux qui vont se promener à Audierne, n'hésitez pas, vous serez ravis de faire un très bon repas. Cette créperie est ouverte tous les jours en période scolaire ainsi qu'en juillet et août. En dehors de ces périodes, fermeture le vendredi et le lundi.

• Visité en mai 2013

Nantes, France
“Attention a ne pas s'endormir...”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Il ne suffit pas d'afficher un positionnement gastronomique, encore faut il le tenir dans la durée. Certes, la pâte est fine, la garniture travaillée et les produits de qualité mais saturer les crêpes de beurre ne suffit pas à masquer le fait qu'elles soient parfois réchauffées.
Un bon repas tout de même, service très sympa et efficace.

• Visité en mai 2013
Quimper, France
“De la gastronomie & des crêpes”
Avis écrit le 21 avril 2013

Crêpes parfaitement cuites, légères, croustillantes... on peut se régaler avec les basiques : jambon, fromage, oeuf... mais on peut aussi sortir des sentiers battus et déguster de délicieux mélanges : hareng fumé, fines pommes de terre et oignons frais ou magret de canard, crème de foie gras... et les sucrées ne déçoivent pas non plus : poire, caramel au beurre salé & noix ou encore chocolat et caramel fait-maison et glace vanille ou lemon curd & pain d'épices...
Des produits frais & savoureux... on voit que le chef cherche à régaler et à surprendre !
Les enfants se sont régalés avec des crêpes "plus simples" mais tout aussi bonnes. Personne n'en a laissé une miette !!
Bref, on recommande !

• Visité en avril 2013
An-dol-breizh, Gérant de Crêperie An dol Breizh, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
C'est une très belle récompense pour nous que de lire votre grande satisfaction; MERCI !Merci aussi pour les belles photos que vous nous faites partager.
A très vite le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre petite famille
montpellier de medillan
“Une crêperie dans la tradition .”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes retournés en Bretagne après des dizaines d'années d'absence ( region de nos origines qui a bercé notre enfance et le souvenir de nos grands mères) le hasard a voulu que nous nous arretions dans cette crêperie et , nous avons retrouvé le gout et la tradition , le chef a sut allier tradition et modernité les produits sont locaux et tout est fait maison, donc que du bonheur les prix pour 4 adulres 115 € aperitif , cidre 2 ,cafés 3 crêpes chacun , dessert.Il est vrai que celà tire plus sur la gastronomie que sur la crêperie de plage.Il est bon de rappeller que la crêpe se doit de suer le beurre et qu'autrefois le seul bonheur était de casser un oeuf dessus (repas du vendredi , pour faire maigre )nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour et jamais déçu, les crêpes sont inventives , la qualité +++au juste prix

• Visité en mars 2013
An-dol-breizh, Propriétaire de Crêperie An dol Breizh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
C'est une très belle récompense que vous nous faites en exprimant votre satisfaction.
Effectivement, nous sommes proches de la crêperie gastronomique, tout en gardant un côté traditionnel, héritage d'un savoir-faire de trois générations de crêpières.
La crêperie a été ouverte en 1981, et conserve cette tradition familiale, dont nous sommes fières d'avoir pu vous faire partager.
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau à la crêperie An Dol Breizh
Angers, France
“A EVITER”
Avis écrit le 15 décembre 2012

De passage régulier à Audierne et en essayant à chaque fois un restaurant, nous sommes passés dans cette crêperie et nous avons été très déçus.
Nous sommes ressortis la faim au ventre ; les crêpes sont très peu garnies (3 ou 4 lamelles de saucisse bretonne dans la crêpe du jour de quoi avoir juste le goût et encore !) et nous avons rarement vu aussi peu d'effort de présentation : un pliage en 4 (bien plat vu le peu de garniture) et seule au milieu de son assiette sans verdure. Quand aux desserts, ils sont à la même enseigne que les plats : la crêpe chocolat n'a même pas sali l'assiette tellement il y en avait peu.
Le prix payé pour le peu proposé et la qualité gustative n'est pas en adéquation.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Crêperie An dol Breizh ont aussi consulté

Audierne, Finistère

Vous connaissez Crêperie An dol Breizh ?