“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bretagne

Hôtel Le Bretagne
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Contrairement à certains avis, nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. La chambre est simple, le mobilier fonctionnel mais la literie pas très confortable. Par contre nous avions une belle salle d'eau et tout était très propre. La chambre étant située au premier étage, l'odeur de la crêperie nous incommodait un peu. Nous avons dîné dans la salle à manger située face à la mer et la cuisine fût excellente ! En ce qui nous concerne nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A l'arrivée, le patron de l'hôtel nous a conduit à notre chambre et comme celle-ci s'avérait petite avec une salle de bains/WC étroite avec vue sur la route, j'ai demandé s'il n'y avait pas une autre chambre de disponible avec vue sur la mer. Il m'a répondu que l'hôtel était complet et que du fait que j'avais réservé par Internet, il m'a donné cette chambre. J'ai compris qu'il n'appréciait pas les réservations "Internet". Il aurait fallu que je le contacte en direct alors, là, j'aurais peut-être eu une chambre correcte. En effet, celle-ci était meublé très simplement avec une salle de bains où le WC était cassé. La douche mériterait un mitigeur. C'est beaucoup mieux. Je suis étonné que cet hôtel soit classé comme Logis de France 2 étoiles. Rien à dire par rapport au petit déjeuner. Le repas, si l'on veut autre chose que des moules, est cher rapport qualité/prix (38 €). Je ne le recommanderai pas car l'ensemble est un peu vieillot et je n'ai pas apprécié l'accueil du patron

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A peine nous avons poussé la porte d'entrée de l'hôtel et nous nous sommes présentés à l'accueil que le tenancier nous a mis au pas en nous demandant à quelle heure nous rentrerons cette nuit là... (en effet, nous logions à l'hotel pour une nuit, car nous avions un mariage tout proche). Heu... Bonjour déjà non ?
A cette question très agressive, dfficile de répondre quand vous êtes invité à un mariage... Bref, nous le laissons nous faire son discours sur ses clients qu'il a recu la semaine dernière pour un mariage également et qui ont fait du bruit en rentrant à 4 heures du matin...

Il nous présente à peine la chambre et les commodités de l'immeuble, aucun accueil, aucun mot gentil, aucune bienvenue, rien du tout, simplement des gromelements pour nous dire qu'il semble avoir un problème avec les "jeunes" comme il dit si bien qui font du bruit dans l'immeuble quand ils rentrent dans la nuit. Ils font du bruit..., c'est ce qu'il dit...

Après notre nuit passée à l'hotel, nous descendons à la réception pour payer notre chambre et rendre les clés. Et là. idem que la veille il nous agresse tout de suite, sans même dire bonjour (ou alors je n'ai entendu !) en nous assurant que des clients de l'hotel se sont plaints du bruit infernale de la nuit, précisant que des "jeunes" (encore des jeunes!) sont rentrés en tapant des pieds et en chantant !!
Bien sur les jeunes, et bien c'étaient nous !!
Là, on lui demandé de se calmer, de nous parler plus poliment et on a monté un peu le ton, car nous n'avions absolument rien à nous reproché, pas un bruit nous avons fait quand nous sommes rentrés la nuit.

Bref, il me semble que jamais un hotellier aussi désagréable ne m'a parlé de la sorte... si les clients lui sortent par les yeux, et si les "jeunes" font du bruit, qu'il change de métier et qu'il dise à son chien d'arrêter de geuler de facon incessante le matin et à ses femmes de ménage d'éviter de passer l'aspirateur au pied de votre porte à 8h30...

La vue de l'hôtel ratrappe le caractère désagréable de son propriétaire... une jolie vue sur les polders.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil de l'hôte très DESAGREABLE !!!!!! A peine arrivés qu'il nous a ordonné de ne pas faire de bruit. Accusés dès le lendemain d'avoir fait énormément de bruit alors que nous sommes juste montés dans notre chambre. Aucune question sur la nuit passée, nous n'avions pas pris de petit déjeuner tellement nous avons été "agressés". C'est PAYEZ et CASSEZ-VOUS en gros ! Nous étions 5 adultes, 2 lits normaux et un canapé dépliant à même le sol, pas très agréable. Il y avait juste la vue qui donnait sur la baie qui était au rendez-vous mais sa ne fait pas tout.
Première et dernière fois dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel labellisé "logis de France" , je l'ai pourtant trouvé très moyen !!! La chambre était très simple et la salle de bain très très petite. De plus, il y avait constamment une odeur de cuisine dans la salle de bain et les couloirs de l'hôtel . Nous n'avons pas pu tester le restaurant puisqu'il est fermé du dimanche soir au mardi matin ... même en pleine saison touristique !!!! Seule la crêperie fonctionne tous les jours ( cE qui provoquait les odeurs) Notre chambre donnait sur la route très fréquentée et nous avons donc été réveillés relativement tôt par un camion venant faire une livraison au magasin situe en face de l'hôtel. À noter que la literie était bonne et le petit déjeuner correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Treffendel, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En entrant dans cet hôtel restaurant labellisé Logis de France ce dimanche 10 août 2013
vers 13h00 , un monsieur à l'accueil m'a demandé si j'avais réservé ( non désolée je n'ai pas réservé , je suis en vacances alors j'y vais au feeling ) il est allé voir au restaurant , et est redescendu pour nous dire que finalement c'était bon - ouf tant mieux pour nous merci monsieur , mais une fois dans la salle , nous nous sommes sentis un peu dans un réfectoire de maison de retraite, dans cette

une salle de restaurant avec vue panoramique .... certes une belle vue mais dans une déco assez ringarde,fadasse et des néons au plafond
des toilettes pas très propres en plus , mauvaise odeur, ( critère souvent assez déterminant )

Une patronne visiblement assez à cran qui chapeautait t tout le service alors qu'elle avait deux serveurs avec elle, dont un tout ruisselant de sueur , on se demande d'ailleurs pourquoi car visiblement c'est elle qui gérait tout .....
lors de la prise de commande mon conjoint a eu le malheur d'hésiter entre le menu et le plateau de fruits de mer.... comme elle l'a foudroyé du regard il a pris le menu sans se poser de questions du coup !!
un menu très moyen avec en plat principal des moules au safran ( safran ??? pas vu ni senti à part un jus jaune insipide ) accompagné de frites surgelées bien sur .......
moi qui croyait qu'on était en pleine saison des fameuses " moules de bouchot "dont le VIvier sur Mer est l'un des lieux de production!! et bien elles étaient toutes petites, pas bonnes décevantes quoi !
il n'y a que le café gourmand et le vin qui nous a plu !! c'est déjà çà me direz vous

en partant après avoir réglé l'addition nous nous sommes dits que nous trouvions dommage de donner de l'argent à des commerçants qui vous décrochent pas un sourire
vous avez la désagréable impression de les déranger !!!

Nous stop çà suffit arrêtez de prendre les gens pour imbéciles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil correct sans plus, cadre fort agréable, vue sur la baie, déco aérée, sobre, bonne cuisine, dommage pour la mise en bouche du jour les blinis étaient froids de bon produits ... Service un peu trop rapide ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel du Tertre
Hotel du Tertre
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
4.0 5 étoiles 1 068 avis
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Hôtel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bretagne

Établissement : Hôtel Le Bretagne
Adresse: 6 Rond Point du Centre, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Bretagne Le Vivier-Sur-Mer