“Notre coup de coeur de l'été”

Hôtel Le Bretagne
Banlieur parisienne
“Notre coup de coeur de l'été”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné avec nos petits enfants les nuits du 10 et 11 juillet 2014 et en gardons le meilleur souvenir. Nous étions logés dans une grande chambre double avec une vue merveilleuse sur la mer. Nous avons pris nos repas au restaurant et à la crêperie. C'était délicieux et servi avec une grande gentillesse. Menus adaptés à de jeunes enfants.Une délicieuse adresse à recommander pour la qualité de l'accueil et des services, et pour la situation, entre le Mont St Michel et Saint Malo.
Nous reviendrons dès que possible et conseillerons cet hôtel à nos amis.

Astuce pour la chambre : Si 3 étages à pied ne vous font pas peur, demandez à être au 3ème.Côté mer. Le coucher du soleil sur...

Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel restaurant et cela n' a été que du bonheur.
Accueil, propreté de la chambre, restauration excellente et petit déjeuné copieux.
Nous recommandons cette adresse a ceux qui aiment la qualité et le service.
Certainement a une prochaine fois.

Cherbourg, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille les nuits des 27 et 28 Juillet 2014 dans votre établissement. ,Excellent hôtel très calme et très confortable. Très bon accueil fort sympathique. Petit déjeuner excellent. Nous avons déjeuné et dîné à la crêperie de l'hôtel, et nous nous sommes régalés, avec d'excellents produits et un service impeccable. Nul doute que nous y retournerons avec grand plaisir. C'est un très bon établissement, idéalement situé, je le recommande vivement.

Huy, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente, chambres propres et confortables.
Vue panoramique sur la plage lors du dîner. Nous avons été agréablement surpris par l'état de propreté générale de l'établissement. Présence d'un bar avec des fauteuils très confortables.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (notamment celle que nous occupions) ont une vue sur la mer. C'est agréable...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

tres ravis de notre séjour dans votre établissement ; chambre confortable et tres propre ; la restaurartion est de qualité ; félicitation au chef de cuisine ; l'acceuil des propriétaires et du personnel est agréable; nous ne manquerons pas de recommander votre hotel restaurant à nos connaissances:

félicitation et au plaisir d'y revenir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

Endroit idéalement placé entre Mont st Michel (30km) et Cancale (16km)Dinard...Dinan...St Malo a une demi heure en voiture...On y a très bien mangé le long de la route cotiére ,dégustation d'huitres de 5 a 9 € la douzaine, on ne s'en prive pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension du 09 au 12 juin.
L’hôtel est situé au bord de la baie du Mont St Michel. Du parking situé sur le côté de l’établissement, on peut accéder à la plage et y découvrir oiseaux et activités liées à la mytiliculture.
Accueil chaleureux, chambre propre, donnant sur la baie.
Le restaurant avec vue panoramique est fermé le lundi, c’est l’occasion de découvrir la crèperie installée au rez de chaussée et d’y gouter les délicieuses galettes au blé noir (pâte tendre et croustillante avec un important choix de garnitures) préparées avec soins par Monsieur VRAY.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Benoit-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
Hotel La Voilerie Cancale
Hotel La Voilerie Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hôtel Le Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bretagne

Établissement : Hôtel Le Bretagne
Adresse: 6 Rond Point du Centre, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Bretagne Le Vivier-Sur-Mer