Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2017

Hotel tres agreable, propre avec belle vue sur la mer. Personnel competent et sympathique. Restaurant tres bon et abordable. Il y a aussi au rdc une creperie franchement delicieuse. Merci a toute l equipe nous avons passe un agreable sejour.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

Hotel tout à fait correct. Bon rapport qualité/prix. Salles de bain à rénover mais tout à fait fonctionnelles et propres. Bonne literie. Bon petit déjeuner, dommage qu'il ne se prenne pas dans la salle avec vue sur la baie. Etablissement idéal pour un passage dans la région. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant gastronomique car nous étions là pendant les jours de sa fermeture. Un peu déçus sur ce point. Nous nous sommes donc rabattus sur la créperie qui est bonne.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Chambre familiale spacieuse, restaurant panoramique excellent, petit déjeuner buffet varié, très bon accueil, ambiance sympathique, vue mer, bien situé sur la route de la baie.
Bon à savoir : pas d'ascenseur

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2017

Accueil et personnels super , Chambre vue mer bien équipé ( cependant pb escaliers et literie bonne mais à ressorts , qd l'un bouge = trampoline ) Repas très bien et bon . Très propre , rapport qualité / prix correct . Un peu isolé mais tranquille et permet de rayonner . séjour de 2 jours .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2017

Nous avons passée 2 nuits a cet hôtel. Première nuit avec réservation, la deuxième sur le coup de cœur. Merci au propriétaire de nous avoir logé, tout en nous changeant de chambre. Les chambres étaient au 3é étages avec la vue sur le au Mont Saint Michel. Le top. super accueil, très bon restaurant, très bon emplacement entre Saint Malo et le Mont. En un mot, extra

Astuce pour la chambre : les chambres cotes mer, la vue est superbe
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille