“Soirée Etape”

Hotel Restaurant Beau Rivage
Montaigu, France
“Soirée Etape”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Connaissant pas cet hôtel, je partis le tester avec mon amie et quelle fut ma surprise...
Aceuil très agréable, convivial
Chambre avec vue sur la mer très sympa
Restaurant de très très bonne qualité
Le petit déjeuné MAISON très sympa et avec toujours la bonne humeur du Patron.
J'ai trouvé maintenant mon hôtel pour mes prochaines étapes dans la région.
Possibilité de faire de belles promenades le long des plages, Casino juste à côté...
Brèf, tout pour passer un très bon moment.
Je recommande sincèrement cet établissement d'autant plus que je suis au quotidien d'hôtel en hôtel par ma profession.
Je donnerai un 18/20
A découvrir...Stéphane

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

meru
Avis écrit le 4 novembre 2011

jamais vu cela dans un logis de france
epouventable sejour le 29 10 apres un super sejour au relais du porhouet a guilliers 56
patron qui vous vend son etablissement ( un peu mytho ) chambre a la limite de l'insalubrite
(photos) acceuil nul-connexion wi fi inexistante (non securisee ?) et surtout pas de personnnel ! nourriture familiale correcte mais sans aucun raffinement ! bref une catha indigne
des logis ! a eviter danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
selestat
Avis écrit le 21 juillet 2011

hotel charmant tenu par un couple encore plus charmant.....de belles chambres(familliales )avec wc séparés svp... quant au restaurant c'etait très bon , très frais(contrairement à son voisin ,à fuir!!!!)bref un qualité - prix plus que correct,c'est une adresse à retenir si vous souhaitez vous arrêter entre le mont st michel et st malo...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sens
Avis écrit le 17 mai 2011

chambre trop petite , moquette douteuse , wc dans la salle de bain ; rapport qualité prix : nul.
Accueil tres surfait et pas sincere , rentrée tardive , porte fermée et pas de clef ni de code d'acces, aucune information donnée par ailleurs .
Quant au restaurant ou nous avons diné le premier soir ,menu avec beaucoup de supplement , choix restreint ,qualité ordinaire et de petite quantité . Comme l'hotel , le prix demandé ne correspond ni a la qualité , ni aux prestations vantées par le propriétaire .
Notre conseil : Passez votre chemin .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Verrieres
Avis écrit le 16 mai 2011

14 mai 2011. Nous avons passé une soirée, une nuit avec petit déjeuner dans cet hôtel restaurant tout neuf pour 67€ par personne tout compris. Ce fut un réel moment de plaisir avec des patrons et serveurs extraordinairement gentils, dévoués et efficaces. Le chef est extra, nous nous sommes bien régalés. Merci beaucoup à tous pour ce moment priviligié. Nous reviendrons !
C. et J. Marquis

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 28 avril 2011

partis pour le week end de paques avec un couple d'ami, ce fût un vrai plaisir de rentrer se reposer dans cet hôtel après nos promenades.
-petite chambre très confortable, très bon repas et surtout un très bon accueil de Gilles et Anne les propriétaires, toujours prêts à nous être agréables.
eT EN PRIME? NOUS AVONS EU LE SOLEIL 6 QUI DIT QU4IL NE FAIT PAS BEAU EN bRETAGNE;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pont ste Maxence
Avis écrit le 27 mars 2011

Souvent en déplacement, il est rare de trouver un établissement aussi accueillant ! De plus le rapport qualité prix n’est pas négligeable car étant un habitué des logis de France l’assiette n’est pas si souvent savoureuse … J’étais habitué à séjourner sur St Malo (hôtel habituel fermé pour congé)j’ai découvert accidentellement ce dernier, il est certain que j’y retournerai ! Encore bravo au jeune chef pour sa savoureuse choucroute de la mer !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
N° 4 sur 13 à Cancale
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Établissement : Hotel Restaurant Beau Rivage
Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage