“sopirée etape convenable”

Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens
Avis publié : 23 juin 2012

En deplacement sur la region de St malo j'ai trouve ce logis de france en regardant sur trip advisor .
J'ai donc reservé une soirée etape, chambre+ diner+ dejeuner, le tarif est tres correcte 65€

Je suis arrivé vers 19H, on l'acceuil est chaleureux et sympatique, m'a chambre se trouve au rez de chaussée ( qui donne sur la route ) donc impossible d'ouvrir la fenetre, vue le temps pas trop grave mais si vous y aller en été, c'est toujours un peu genant . Le wifi est bien present et accessible mais la faiblesse du signal dans ma chambre en rends l'utilisation in possible en mode securisé ( avec un VPN ) et le telephone portable ne fonctionne pas non plus ( reseau SFR ) est-ce du à l'epaisseur des mur ??? donc impossible de se connecter tres longtemps
le chambre est relativement petite, les wc dans la salle de bain,grace au double vitrage tres efficace et le peu de traffic devant l'hotel , j'ai passé une excellente nuit

Poit fort ; le restaurant avec une belle carte, possiblitié avec supplement de faire modifier le menu de la soirée etape, et vous avez access aux huitres et autres fruits de mers proposé par la maison.
Service rapide et efficace rien a redire coté restauration

Parking non fermé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons séjourné du 22 au 25 mai en demi-pension,les patrons nous ont accueillis chaleureusement et a notre grande surprise des le lendemain ils nous ont offert un verre d'accueil sur le balcon de notre chambre, ainsi qu'un digestif à la fin de notre séjour.
Quant à la cuisine de la patronne, succulente et raffinée, dépasse largement certains restaurants 3 étoiles.
La chambre confortable et calme, avec un balcon au dessus d'un jardin.
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en demi-pension le week end du 1er mai, accueil très chaleureux, les patrons nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, nous ont offert un verre à l’accueil et digestifs aux repas. La cuisine était délicieuse et savoureuse. Hôtel au calme très bien situé pour les visite du Mont St-Michel et Saint-Malo. Si vous ne savez pas où vous arrêtez pour passé un bon séjour, ne cherchez plus c'est ici !

Avis publié : 19 mai 2012

nous avons séjourné trois nuits en demi-pension et si dans l'ensemble ce fut bien, nous sommes rentrés avec une sensation de trop peu . Les points positifs sont une aimabilité des patrons et de leurs employés, quelques petites attentions comme un verre d'accueil et un digestif offert pendant le séjour, une cuisine bonne mais sans pouvoir s'y extasier et des chambres correctes malheureusement quelques petits points négatifs comme le manque d'un accompagnement correct avec l'apéro (3 petits biscuits secs par personne alors que le prix était dans la norme des autres hotels équivalents), le buffet petit-déjeuner très bien mais délivré au compte-gouttes (attente car plus de café, 5 mini couques suisses et tant pis si vous n'êtes pas le premier au buffet et absence de salade de fruits ou tout au moins de fruits ) et un petit manque dans la présentation des plats suffisant mais manquant à notre avis d'un peu de sauce . Néanmoins bon séjour et si personnellement je n'y retournerai certainement pas, j'oserais le conseiller plus pour son prix que pour sa cotation aussi bien au logis de france qu'en étoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Week end de Paques magnifique à l Hotel Beau Rivage. Les patrons nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance. Notre chambre etait superbe et très raffinée avec une literie de grand confort. Quant à la table nous avons pu déguster une délicieuse et savoureuse cuisine, teintée de délicatesse et de fraicheur, d'un savoir faire préparé par la patronne dans l'art culinaire. Petit digestif offert de façon très sympathique par le patron de l'Etablissement, ce qui nous a fait très plaisir. Vraiment une bonne adresse à retenir en rapport qualité /prix. Nous reviendrons avec plaisir. Ch. F

Avis publié : 23 avril 2012

Accueil super chaleureux, cuisine excellente, chambres confortables, le patron donne des conseils pour les visites de la région,l' hotel est très bien placé, entre Saint Malo et le Mont saint Michel... bref, si vous ne savez pas où vous arrêtez pour passez une nuit ou plusieurs ne cherchez plus c'est ici ! ..

Avis publié : 22 avril 2012

nous quittons a regret cet hotel fort accueillant et chaleureux.Les hotes sont tres sympathiques,disponibles et à votre écoute.Tout d 'abord l'accueil se fait par une visite guidée de l' établissement.Le séjour en demi-pension est tout à fait correct.La chambre est simple,propre et tres bien insonorisée malgré le peu de circulation.Jamais nous n'avons rencontré des patrons aussi disponibles et surtout , de très bons conseils en ce qui concerne les visites et les petits plus de la région.La restauration effectuée par la patronne est à la hauteur des 3 cocottes.La présentation des plats,la quantité,la saveur des produits et aussi la fraicheur font de ce logis,un établissement remarquable.Nous sommes partis à regret,mais heureux de ce sejour.Nous ne manquerons pas de e recommander à nos amis.A BIENTOT ANNE ET GILLES.ET ENCORE MERCI A VOUS DEUX.

Voir également ces hébergements à Le Vivier-sur-Mer ou ses environs
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie de prix : 51€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage