Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens
Hotel de la Baie(Saint-Benoit-des-Ondes)
61 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Du Commerce(La Gouesnière)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaurant(Cancale)(Bonne affaire !)
176 $US
Le Cancalais(Cancale)
139 $US
113 $US
139 $US
Hotel du Tertre(Mont-Dol)
Hotel de Bretagne(Dol-de-Bretagne)
  • Restaurant
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
Le Querrien(Cancale)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

<Trés bon accueil sommes restés 6 jours et 5 nuits . Pas de demi pension. Propriétaire trés sympa et son épouse trés bonne cuisinière. Avons une trés belle chambre au deuxième au calme.Manque des fruits au petit déjeuner. Personnellement j'ai trouvé qu'il manque une personne de service, car le patron est au four et au moulin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous ne comprenons pas la notation des Logis, peut être n'ont 'ils pas rendu visite à cet établissement depuis un moment. A notre arrivée, la première question a été " vous avez réservez?" Notre réponse est non, evidement notre placement fut à côté de la porte. Nous constaterons plus tard que le restaurant étant loin d'être rempli. La carte est sale (de nombreuses traces de doigts) ce qui laisse présager de la suite. Le repas fut aussi très gras. Les produits contrairement à ce qui est indiqué ne sont pas frais. Le beurre blanc est tout droit sorti d'un sachet à émulsion. La tarte aux pommes et le beurre salé sont également des produits industriels. Le rapport qualité prix est désolant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous somme restées 2 jours, un accueil super sympa et souriant,nous apportant conseil sur des balades a faire...Nous avons eu une très belle chambre vu sur le jardin, nuit très calme, petit déjeuner copieux avec du choix, très conviviale, les patrons n'hésitent pas a venir discuter avec vous .Pour notre part on s 'est bien amusé, ce qui nous a apporté la détente que l'on recherchait.
-une très très bonne cuisine, raffinée au prix très intéressant.
-nous gardons votre adresse, et vous dis a bientôt car nous reviendrons vous voir çà c 'est certain.
Bonne continuation !
Sophie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

un arrêt à 9 personnes vers 13h un surlendemain de Noêl, 2 salles, nous choisissons la crêperie!
Accueil très chaleureux, salle de resto très simple mais accueillante. Belle carte aux prix très bas!
Un bon moment pour une halte rapide-Adresse à garder.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

Le classement des Logis de France prêterait-il à la confusion ? si cet hôtel-restaurant mérite trois cheminées et trois cocottes, je ne me risquerais pas d'aller dans celui qui n'en posséde qu'une seule.
Pour l'hôtel, chambre tristounette, vue sur parking, on pourrait s'attendre à un meilleur rapport Q/P ; pour le resto, plats sans originalité avec suppléments en pagaille ; vins au verre éventés, on est très loin de la qualité de l'hôtel Bois dormant de Champagnolle pour ne donner qu'un seul exemple.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple