“Le bon endroit.”

Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens
Avis publié : 26 juillet 2013

A mi chemin entre le Mont Saint Michel et Saint Malo,ces deux merveilles de la France,ce petit hôtel sans prétention vous offre des chambres correctes et propres ainsi qu'une cuisine simple et océanne.
Derrière le route des étendues de sables immenses et des ostreiculteurs.
La nuit,à l'Est vous distinguerez le Mont Saint Michel et à l'Ouest,Saint Malo qui scintillent au- delà des flots.
Le patron et sa famille sont sympathiques,sympathiques comme leurs tarifs,plutôt soft dans cette région qui exagère souvent.
Bref,le "bon endroit" dans la simplicité.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 23 juillet 2013

Etablissement bien situé (proche cancale, mont saint michel...), les chambres sont propres et entretenues (vue sur la rade car la mer se retire, cf. commentaire precedent, nous sommes dans une region avec des marees!). Le petit defaut residerait en l'etroitesse de la cabine de douche!
Sinon, la composition des petits dejeuners est variée, de bonne facture et le wifi gratuit.
Le plus : Patron au top (super sympa), plein de (bons) conseils pr visiter le coin... Si tous les etablissements pouvaient s'en inspirer...
Mon seul regret reside de n'avoir pu essayer le restau...
Bref, je recommanderai car au vu des prix pratiqués cela fait un tres tres bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Chambre vue sur la mer ?? ( sur les bâtiments du port plutôt ) revêtement chambre couloir vetustes, Tv avec toute les chaînes qui saute en permanence, signal wifi insuffisant pour la connections, Petit déj minimaliste. Heureusement, accueil chaleureux et chien accepté peu importe la taille ( suffisamment rare pour être signalé )

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Trés bon accueil sommes restés 8 jours et 7 nuits . Pas de demi pension mais le petit-déjeuner était très bien. Propriétaire trés sympa ainsi que son épouse. Avons une trés belle chambre au deuxième étage avec wc et douche. Bonne cuisine et le choix sur le menu est grand. Le personnel était sympathique. Parking à l'autre côté de la rue et pour décharger la voiture pas de problèmes, on peut se mettre jusqu'à l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous n avions pas réserve pour le week end de pentecote, le patron très sympathique nous a propose une chambre de 4 personnes pour le prix d une chambre de 2, un personnel sympathique et très agréable, nous avons apprecié la très bonne cuisine et le choix qui nous est laisse dans les menus. Nous gardons l adresse car nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

<Trés bon accueil sommes restés 6 jours et 5 nuits . Pas de demi pension. Propriétaire trés sympa et son épouse trés bonne cuisinière. Avons une trés belle chambre au deuxième au calme.Manque des fruits au petit déjeuner. Personnellement j'ai trouvé qu'il manque une personne de service, car le patron est au four et au moulin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous ne comprenons pas la notation des Logis, peut être n'ont 'ils pas rendu visite à cet établissement depuis un moment. A notre arrivée, la première question a été " vous avez réservez?" Notre réponse est non, evidement notre placement fut à côté de la porte. Nous constaterons plus tard que le restaurant étant loin d'être rempli. La carte est sale (de nombreuses traces de doigts) ce qui laisse présager de la suite. Le repas fut aussi très gras. Les produits contrairement à ce qui est indiqué ne sont pas frais. Le beurre blanc est tout droit sorti d'un sachet à émulsion. La tarte aux pommes et le beurre salé sont également des produits industriels. Le rapport qualité prix est désolant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 9,8 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage