“ETABLISSEMENT QUI SOIGNE SES CLIENTS”

Hotel Restaurant Beau Rivage
paris
“ETABLISSEMENT QUI SOIGNE SES CLIENTS”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons choisi cet établissement car il fait partie d'une chaîne qui a une charte de qualité qui rassure.
L'accueil excellent, surclassement de la chambre car période un peu creuse. On nous a même offert un rafraîchissement car il faisait très chaud. Notre voiture étant super chargée, on nous a offert de mettre notre véhicule à l'intérieur afin que l'on ne s'inquiète pas.
La chambre qui venait d'être refaite était très bien et sur le jardin, ce qui nous offre le calme et la tranquillité.
Nous avons dîné à la carte et c'était très bien. "la Chef" manie très bien le mélange des régions et cela permet surtout de se démarquer par rapport aux autres établissements.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons simplement regretté de ne pas rester plus longtemps mais avons promis d'y retourner.
Félicitations à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel découvert sur le site Logis de France en lequel nous avions entièrement confiance jusqu'alors.
Nous avions réservé une chambre "confort" . Dès notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel nous propose un surclassement en chambre "confort plus" et ce gratuitement. Il nous annonce que nous bénéficions de la meilleure chambre de l'hôtel.

On nous reproche avec arrogance d'avoir réservé sur le site Logis de France en raison de la commission prélevée sur chaque réservation par le site.

Le propriétaire nous accompagne dans notre chambre, au rez de chaussée, au fond de la cour. En guise de chambre "confort plus", nous découvrons une chambre certes propre mais petite, sans la moindre fenêtre, avec une salle de bain +WC minuscule et sans aération. Il s'attarde sur le fonctionnement de la lampe de chevet et l'écran plat comme pour faire diversion.

Nous avons été contraint de dormir la porte ouverte vers l'extérieur.

Buffet de petit déjeuner banal, brioche sèche et jus d'orange concentré.

Bref, cet hôtel ne mérite pas sa troisième étoile.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
Avis écrit le 24 août 2013

Enfin des commerçants qui connaissent leur boulot ! Ici tout pour plaire avec les moyens du bord (de mer).Gentillesse de toute l'équipe des patrons au personnel;les chambres sont agréables,le restaurant de grande classe avec quelques audaces.Ajoutons une situation géographique idéale entre Bretagne et Normandie pour faciliter la découverte de cette région à des Alpins privés de leurs montagnes!Difficile de trouver mieux :merci pour ces magnifiques vacances .
Ronchons s'abstenir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 20 août 2013

A part la location et le lit cet hôtel est médiocre.

La pomme de douche cassé offre une pression plus qu’insuffisante de plus il est très difficile, voir dangereux de régler la température.

La chambre est extrêmement mal isolé, des bruits de la rue d'une part, mais surtout des bruits de l’hôtel. Nous pouvions entendre la télé de toutes les chambres autour de nous, ainsi que ceux du bar et du restaurant.

Les rideaux sont complètement inutiles, nous qui souhaitions dormir un peu avons été réveillé par la lumière du jours comme si le rideau n'était pas là (et pas e volets)

Le wifi est terrible, il saute tout le temps, quand par bonheur nous arrivions à nous connecter.

Le patron est extrêmement insistant pour que nous mangions dans son restaurant (ce que nous n'avons pas fait, ne souhaitant pas donner plus d'argent à cet individu. )

Bref le pire hôtel où j'ai eu l’occasion de séjourner dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : ne passez pas par Booking car aparement ce monsieur donne des chambres moins confortables aux gens p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly
Avis écrit le 26 juillet 2013

A mi chemin entre le Mont Saint Michel et Saint Malo,ces deux merveilles de la France,ce petit hôtel sans prétention vous offre des chambres correctes et propres ainsi qu'une cuisine simple et océanne.
Derrière le route des étendues de sables immenses et des ostreiculteurs.
La nuit,à l'Est vous distinguerez le Mont Saint Michel et à l'Ouest,Saint Malo qui scintillent au- delà des flots.
Le patron et sa famille sont sympathiques,sympathiques comme leurs tarifs,plutôt soft dans cette région qui exagère souvent.
Bref,le "bon endroit" dans la simplicité.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Etablissement bien situé (proche cancale, mont saint michel...), les chambres sont propres et entretenues (vue sur la rade car la mer se retire, cf. commentaire precedent, nous sommes dans une region avec des marees!). Le petit defaut residerait en l'etroitesse de la cabine de douche!
Sinon, la composition des petits dejeuners est variée, de bonne facture et le wifi gratuit.
Le plus : Patron au top (super sympa), plein de (bons) conseils pr visiter le coin... Si tous les etablissements pouvaient s'en inspirer...
Mon seul regret reside de n'avoir pu essayer le restau...
Bref, je recommanderai car au vu des prix pratiqués cela fait un tres tres bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre vue sur la mer ?? ( sur les bâtiments du port plutôt ) revêtement chambre couloir vetustes, Tv avec toute les chaînes qui saute en permanence, signal wifi insuffisant pour la connections, Petit déj minimaliste. Heureusement, accueil chaleureux et chien accepté peu importe la taille ( suffisamment rare pour être signalé )

• Séjour du juillet 2013
N° 10 sur 13 à Cancale
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Établissement : Hotel Restaurant Beau Rivage
Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage