“Soirée très conviviale dans un joli décor !”

Hotel Restaurant Beau Rivage
vernon
“Soirée très conviviale dans un joli décor !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Malgré une arrivée sous des trombes d'eau le soleil nous attendait au sein de l'hôtel !!!
Des hôtes adorables, une belle ambiance au bar et un dîner délicieux ! amateurs d'huîtres vous êtes au sein de l'ostréiculture !
Dans une simplicité naturelle nos hôtes nous ont gâtés tant par la qualité de leurs prestations que par leur gentillesse...
Compliments à vous deux ! nous ne manquerons pas de revenir dès notre prochain passage !!!
Tout tourne rond comme une " horloge" !!!!!

Astuce pour la chambre : Peut être sur l'arrière mais l'endroit est calme dès le soir !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Péronne, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Halte du midi en se dirigeant vers Saint-Malo
Repas de bonne qualité, prix correct, fraîcheur des ingrédients, propreté, et bon accueil, font de ce restaurant, une belle petite adresse pour ceux et celles qui empruntent la route de bord de mer pour se rendre à Saint-Malo

Astuce pour la chambre : Avis concernant le restaurant et non l'hôtel !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nombreuses attentions délicates des gestionnaires et de leur personnel, dès le parking à l'arrivée jusqu'au départ du lendemain.
Beaucoup de recherche en restaurant.
Séjour que l'on ne peut oublier ...

Brionne, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous devions rester une nuit, devant l'accueil du patron nous sommes restés 2 jours certainement plus mais notre calendrier ne pouvait ne nous le permettre.
Nous avons eu une très belle chambre vue sur le jardin, nuit très calme.
Certes nous n'avons pas une vue à 100% sur la mer, il ne faut pas oublier les marées et toutes les chambres ne peuvent être en façade de l'établissement.
L'hôtel est idéalement situé pour faire des balades aux alentours.
Le personnel est disponible, les patrons attentifs à vos souhaits et font en sorte que vous vous sentiez à l'aise dans leur établissement.
La table est plus que correcte, les mets sont cuisinés avec finesse et les proportions suffisantes. La choucroute de la mer est divine.

C'est une adresse que nous conservons et que nous n'hésitons pas à communiquer car il est rare de trouver un rapport qualité prix de la sorte.

Bonne continuation et à bientôt !
Pat & Co

Mons, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors d'un récent séjour de huit jours dans cet hôtel ,j'ai apprécié la qualité de l'accueil et des prestations .Gentillesse à la fois des patrons et du personnel ,propreté et excellente cuisine . Très bien sous tous les rapports avec envie d'y retourner lors d'un prochain passage dans la région .

paris
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons choisi cet établissement car il fait partie d'une chaîne qui a une charte de qualité qui rassure.
L'accueil excellent, surclassement de la chambre car période un peu creuse. On nous a même offert un rafraîchissement car il faisait très chaud. Notre voiture étant super chargée, on nous a offert de mettre notre véhicule à l'intérieur afin que l'on ne s'inquiète pas.
La chambre qui venait d'être refaite était très bien et sur le jardin, ce qui nous offre le calme et la tranquillité.
Nous avons dîné à la carte et c'était très bien. "la Chef" manie très bien le mélange des régions et cela permet surtout de se démarquer par rapport aux autres établissements.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons simplement regretté de ne pas rester plus longtemps mais avons promis d'y retourner.
Félicitations à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel découvert sur le site Logis de France en lequel nous avions entièrement confiance jusqu'alors.
Nous avions réservé une chambre "confort" . Dès notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel nous propose un surclassement en chambre "confort plus" et ce gratuitement. Il nous annonce que nous bénéficions de la meilleure chambre de l'hôtel.

On nous reproche avec arrogance d'avoir réservé sur le site Logis de France en raison de la commission prélevée sur chaque réservation par le site.

Le propriétaire nous accompagne dans notre chambre, au rez de chaussée, au fond de la cour. En guise de chambre "confort plus", nous découvrons une chambre certes propre mais petite, sans la moindre fenêtre, avec une salle de bain +WC minuscule et sans aération. Il s'attarde sur le fonctionnement de la lampe de chevet et l'écran plat comme pour faire diversion.

Nous avons été contraint de dormir la porte ouverte vers l'extérieur.

Buffet de petit déjeuner banal, brioche sèche et jus d'orange concentré.

Bref, cet hôtel ne mérite pas sa troisième étoile.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vivier-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Le Vivier-sur-Mer ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Akena City
Akena City
N° 2 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Hotel Restaurant Du Commerce
Hotel Restaurant Du Commerce
N° 1 sur 1 à La Gouesnière

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Établissement : Hotel Restaurant Beau Rivage
Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage