“ne mérite pas ses trois étoiles”

Hotel Restaurant Beau Rivage
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel situé à côté d'un port mytilicole bruyant et peu agréable à voir. Notre chambre, sous les toits, et avec un accès du 2è étage au 3è par un escalier dangereux, était propre, à part la moquette tachée. Pas de lumière pour l'armoire, manquait une lampe de chevet. Salle de bains mal agencée. Douche très petite. Poubelles non vidées.

Restaurant dit de "qualité tourisme" (un plus selon les critères Logis de France) n'était pas à la hauteur. Le service était très long (2heures pour un repas en 1/2 pension) le patron n'ayant visiblement pas d'organisation. Nous avons eu un plat d'entrecote si nerveuse que nous n'avons rien mangé. Les légumes d'accompagnement étaient plus que réchauffés (p.d.terre noircies, haricots verts ratatiné et brûles ou presque crus). Par contre, le patron à qui nous avons fait part de nos doléances nous a offert café et apéritifs pour se faire pardonner. Les autres repas ont été corrects

Amabilité très grande du patron.

Des progrès à faire pour le service et ce sera bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 3è étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2013

Envie de partager ce moment fort agréable..;
Un dîner délicieusement bon... préparé avec des produits frais, cuisinés avec passion par la patronne et présentés avec beaucoup d'enthousiasme par le patron..;
Foie gras au torchon, coquilles saint jacques avec magrets de canard..;
Choucroute aux trois poissons ... divines !
Desserts très réussis...
Une soirée réussie grâce à la volonté d'un couple qui mériterait d'être dans les meilleurs guides !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Malgré une arrivée sous des trombes d'eau le soleil nous attendait au sein de l'hôtel !!!
Des hôtes adorables, une belle ambiance au bar et un dîner délicieux ! amateurs d'huîtres vous êtes au sein de l'ostréiculture !
Dans une simplicité naturelle nos hôtes nous ont gâtés tant par la qualité de leurs prestations que par leur gentillesse...
Compliments à vous deux ! nous ne manquerons pas de revenir dès notre prochain passage !!!
Tout tourne rond comme une " horloge" !!!!!

Astuce pour la chambre : Peut être sur l'arrière mais l'endroit est calme dès le soir !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Halte du midi en se dirigeant vers Saint-Malo
Repas de bonne qualité, prix correct, fraîcheur des ingrédients, propreté, et bon accueil, font de ce restaurant, une belle petite adresse pour ceux et celles qui empruntent la route de bord de mer pour se rendre à Saint-Malo

Astuce pour la chambre : Avis concernant le restaurant et non l'hôtel !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nombreuses attentions délicates des gestionnaires et de leur personnel, dès le parking à l'arrivée jusqu'au départ du lendemain.
Beaucoup de recherche en restaurant.
Séjour que l'on ne peut oublier ...

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous devions rester une nuit, devant l'accueil du patron nous sommes restés 2 jours certainement plus mais notre calendrier ne pouvait ne nous le permettre.
Nous avons eu une très belle chambre vue sur le jardin, nuit très calme.
Certes nous n'avons pas une vue à 100% sur la mer, il ne faut pas oublier les marées et toutes les chambres ne peuvent être en façade de l'établissement.
L'hôtel est idéalement situé pour faire des balades aux alentours.
Le personnel est disponible, les patrons attentifs à vos souhaits et font en sorte que vous vous sentiez à l'aise dans leur établissement.
La table est plus que correcte, les mets sont cuisinés avec finesse et les proportions suffisantes. La choucroute de la mer est divine.

C'est une adresse que nous conservons et que nous n'hésitons pas à communiquer car il est rare de trouver un rapport qualité prix de la sorte.

Bonne continuation et à bientôt !
Pat & Co

Avis publié : 12 septembre 2013

Lors d'un récent séjour de huit jours dans cet hôtel ,j'ai apprécié la qualité de l'accueil et des prestations .Gentillesse à la fois des patrons et du personnel ,propreté et excellente cuisine . Très bien sous tous les rapports avec envie d'y retourner lors d'un prochain passage dans la région .

Voir également ces hébergements à Le Vivier-sur-Mer ou ses environs
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
Le Querrien
Le Querrien
N° 4 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie de prix : 52€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
L HÔTEL *** BEAU RIVAGE DISPOSE DE 30 CHAMBRES DE BON CONFORT, RÉNOVÉES LITERIE NEUVE , ASCENSEUR , JARDIN PRIVE AVEC TERRASSE GRAND PARKING FERME SÉCURISE PAR UNE VIDÉOSURVEILLANCE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Restaurant Vivier Sur Mer