“Delicieux”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint-Thegonnec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017

Crêpes vraiment délicieuses et large choix, accueil sympathique. Je recommande. Pensez à réserver beaucoup de monde

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017

De passage à saint Thégonnec , nous avons voulu manger une crêpe dans cet établissement couvert de louanges par toutes les "autorités" culinaires...
Il était une heure, un groupe venait de s'installer dans la salle (basse et sombre...rustique en quelque sorte) Il y avait des places libres mais nous étions relativement pressés. Mon épouse s'est donc "permis" de demander au patron (?) si nous aurions à attendre pour être servis. Réponse: si vous n'êtes pas contents, y a la porte, prenez-la. Sic...
Je précise que nous avons près de 80 ans et qu'il ne s'agisssait pas de rabrouer, ce qui en tout état de cause est intolérable, quelques jeunes intempestifs !
Si je lis bien,la grossièreté est habituelle à ce personnage. Il serait donc temps que la clientèle cesse ses extases sur la qualité des crêpes et se rende compte de qui les vend.
Nous sommes donc allés à Pleiber Christ à la crêperie des Fougères oùl'accueil est charmant, les crêpes très honnêtes et le cidre excellent.

Avis publié : 7 septembre 2017

Sensationnel , très bon accueil, excellente crêpes , très jolie cadre, on ne que choisir tellement la palette est large

Avis publié : 6 septembre 2017

Des crêpes et des galettes ... et des vraies. Parmi les meilleures mangées en Bretagne! Avec des produits régionaux comme la saucisse fumée...

Avis publié : 30 août 2017

Le service est rapide malgré le monde présent et les crêpes sont excellentes. Prix très raisonnables. Très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Creperie Steredenn ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère
Landivisiau, Finistère

Lampaul-Guimiliau, Finistère

Landivisiau, Finistère
Pleyber Christ, Finistère

Vous connaissez Creperie Steredenn ?