“Agréable gite en campagne.”
5 sur 5 bulles Avis sur Gite Penmergues

Gite Penmergues
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Thegonnec.
Gite Penmergues
le havre
“Agréable gite en campagne.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux inoubliables semaines de calme et de repos réparateur dans la charmante maison des hirondelles en compagnie de nos enfants et de nos petites-filles. Le cadre est superbe, la maison très confortable et les sites à découvrir si nombreux que le temps passe trop vite. Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité. Et plein d'affectueuses caresses à Choco. Nous reviendrons avec un immense plaisir.

( Séjour du 19/08 au 01/09/2013 )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
Avis écrit le 23 septembre 2012

Méfiez-vous des propriétaires, car ils ont l'air gentils comme ça, mais vous avez beau faire le ménage, ils vous font payer la caution, faite l'état des lieux au début en bonne et dû forme, car nous avons eu la mauvaise surprise lorsque les propriétaires ont rajouté des dégradations après notre départ.(matelas tachés avec 3 alèses...)Ils en profitent quand vous êtes partis du gîte pour trouver plein de soucis qui n'existent pas, un conseil n'allez pas chez eux, il y a tellement d'endroits plus accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quillan, France
Avis écrit le 14 mars 2012

En février, nous étions 9 personnes et 2 petits chiens pour 1 semaine dans ce gite. Les lits étaient fait, trés propre, idem pour les salles de bains et cuisine - bien équipé pour + 9 pers. - chiminée allumée, trés chaleureux ! l'acceuil super sympa, tout bien expliqué et disponible. Les enfants cherchaient le lait frais tout les soirs.
plusieurs randonées partent du gite, meilleur emplacement pour visiter terre (entre autre Huelgoat,... ), ou mer ( Morlaix, Barnenez, Roscoff ... )
Prix /qualité parfait ! à refaire !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille