“A découvrir !”

Auberge Saint Thegonnec
Avis publié : 24 mai 2013

Des membres de notre famille bretonne nous ont invités dans cette auberge très agréable. Nous en sommes sortis ravis et nous y retournerons dès que possible. Les mets servis sont excellents (présentation soignée, salle lumineuse et accueillante), le personnel efficace et à l'écoute du client. En fait, un moment de convivialité que l'on n'oublie pas. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offre cadeau. Franchement nous avons été ravis de ce déjeuner. La "Box" nous offrait un repas classique avec entrée plat et dessert pour 2 personnes avec un menu affiché à 27,50€/pers. Nous avons eu droit à l'appéritif offert aussi !
Tous les plats étaient parfaits et très bien présentés. Ma femme et moi nous amusons parfois à noter les restos, nous lui avons attribué l'excellente note de 17/20. En effet 1 point en moins pour l'accueil qui a un peu tardé jusqu'à confondre une cliente avec la patronne et puis 2 points en moins également sur le thé ! En grande amatrice de thé, ma femme n'a pas apprécié le bas de gamme. Un Barrony's par exemple aurait été hautement plus apprécié en Bretagne ...
Cela étant, bravo pour telle prestation et une telle simplicité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Voici une belle auberge Bretonne dans laquelle faire une halte avant un RV de travail est très reposant. La formule du jour m'a semblé tout à fait intéressante avec de bon produits servis en quantité raisonnable. Un satisfecit pour le service attentif, rapide et discret. Un prix un tout petit peu élevé qui n'aurait pas été un souci si le café n'avait été servi brûlant! Mérite quoiqu'il en soit votre visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

Sur le chemin des enclos paroissiaux du Tregor, voici une auberge plus raffinnée qu'elle n'en a l'air.
Une salle classique mais une très jolie vaisselle et des tableaux contemporains.
Un menu à 28€ avec une entrée tellement joliment dressée qu'on hésite à attaquer, un poisson cuit juste comme il se doit et un délicieux crumble aux céréales. Des vins peu chers et de bon niveau.
Parfait, c'était parfait! A rrêtez vous, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon restaurant gastronomique, bon rapport qualité / prix (en ayant comparé). Excellente Qualité des produits. Cadre et service agréables. Vous ne regretterez pas, allez y! Gagne à être davantage connu!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

La chambre est très bien mais ne vaut pas les tarifs normaux car elle n à rien de particulier sauf un literie d une qualite de haute gamme

La table cher pour ce que s est Bon produit mais cuisine cherchant à faire trop compliq

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 20 août 2012

Ambiance sereine et sympathique ; excellent accueil ; parties communes très agréables.
Très bonne situation pour visiter la région de Morlaix, les enclos paroissiaux et les monts d’Arrée.
Notre chambre donnant sur le jardin était correctement équipées et confortable mais les toilettes non séparées constituent un point négatif pour nous.
La table est excellente ,le service attentif et diligent.
Une valeur sûre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Thegonnec ou ses environs
Hôtel de l'Europe
N° 1 sur 1 à Plouigneau
Hotel de la Baie de Morlaix
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 à Carantec

Vous connaissez Auberge Saint Thegonnec ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Thegonnec

Adresse: 6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Thegonnec
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Thegonnec
Catégorie de prix : 74€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Thegonnec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Thegonnec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec
Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec, Finistère