“A éviter”

Auberge Saint Thegonnec
Avis publié : 25 août 2013

Quelle déception nous avons eu en séjournant dans cet hôtel !

L'Auberge Saint-Thégonnec est certes bien situé, mais ne vous laissez pas séduire par son emplacement et ses " 3 étoiles " car au vu des prestations, il n'y a que ses tarifs qui correspondent au milieu de gamme-supérieur d'un 3 étoiles …

La décoration est vieillotte, tout comme les équipements, usés (au vu des radiateurs "grille pain", je plains les voyageurs de passage hors saison estivale …), les fenêtres simple vitrage laissent passer l'air et le bruit … nous avons regretté l'hôtel de chaîne dans lequel nous avions séjourné la veille, 2 fois moins cher, plus confortable et propret.

Simplement de passage nous y avons passé (heureusement) qu'une nuit, un séjour plus long nous aurez fait changer d'hôtel, plusieurs autres hôtels (moins chers) se trouvant dans la région de Morlaix et de Landivisiau à 5/10 minutes de l'Auberge.

Séduit par les précédents commentaires concernant le restaurant, nous étions loin de nous douter que la partie hôtel était de bien moindre qualité.

Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, la chambre est propre. Le petit-déjeuner est correcte. Seul reproche, la femme de ménage nous a enlevé le savon la veille de notre départ et il n'y en avait pas d'autre dans la chambre (utilisé le gel douche à la place).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Étant commercial, je fréquente beaucoup, d établissements, celui la, est mon coup de cœur, accueil excelent, à vos soins, personnel très agréables,que dire des mets servis.....chambre avec une literie excellente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Passez comme nous une soirée agréable, dans un restaurant de qualité, avec un service jeune et irréprochable.
Un accueil jeune et adaptatif : Si vous souhaitez du calme, pas de problème; si vous souhaiter un peu parler de la région ou des différents plats, le personnel est présent et vous parle de sa cuisine ou de sa région avec passion.
Des ingrédients frais et des plats originaux et bien présentés: quoi demander de mieux à un excellent restaurant dont l'addition ne dépasse pas le montant d'une créperie !
A savourer sans modération

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Des membres de notre famille bretonne nous ont invités dans cette auberge très agréable. Nous en sommes sortis ravis et nous y retournerons dès que possible. Les mets servis sont excellents (présentation soignée, salle lumineuse et accueillante), le personnel efficace et à l'écoute du client. En fait, un moment de convivialité que l'on n'oublie pas. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offre cadeau. Franchement nous avons été ravis de ce déjeuner. La "Box" nous offrait un repas classique avec entrée plat et dessert pour 2 personnes avec un menu affiché à 27,50€/pers. Nous avons eu droit à l'appéritif offert aussi !
Tous les plats étaient parfaits et très bien présentés. Ma femme et moi nous amusons parfois à noter les restos, nous lui avons attribué l'excellente note de 17/20. En effet 1 point en moins pour l'accueil qui a un peu tardé jusqu'à confondre une cliente avec la patronne et puis 2 points en moins également sur le thé ! En grande amatrice de thé, ma femme n'a pas apprécié le bas de gamme. Un Barrony's par exemple aurait été hautement plus apprécié en Bretagne ...
Cela étant, bravo pour telle prestation et une telle simplicité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Voici une belle auberge Bretonne dans laquelle faire une halte avant un RV de travail est très reposant. La formule du jour m'a semblé tout à fait intéressante avec de bon produits servis en quantité raisonnable. Un satisfecit pour le service attentif, rapide et discret. Un prix un tout petit peu élevé qui n'aurait pas été un souci si le café n'avait été servi brûlant! Mérite quoiqu'il en soit votre visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Thegonnec ou ses environs
À 11,7 km
À 11,1 km
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Auberge Saint Thegonnec ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Thegonnec

Adresse: 6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Thegonnec
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Thegonnec
Catégorie de prix : 77€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Thegonnec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Thegonnec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec
Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec, Finistère