“bon rapport qualité/prix sur le menu à 30 euros”

Auberge Saint Thegonnec Restaurant
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Saint-Thegonnec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2017

nous sommes venus avec une box qui offrait le menu à 30 euros+ un apéritif. le changement récent de direction a supprimé l'apéritif dans la box.
Restaurant très bien situé par rapport à l'enclos paroissial ( en face). Sur le menu à 30 euros, beaucoup de recherches dans la présentation . en entrée nous avons pris le saumon fumé ; excellent et très bien présenté. Le suprême de pintade était bon mais c'est vrai que on peut faire la même chose chez soi ( je n'ai pas mis excellent à cause du plat), les légumes étaient bien présentés et cuisinés ( gâteau de pomme de terre très bon). Les desserts nous ont plu tant au goût qu'à la présentation. Le service est sympathique et pas guindé . Par contre il manque quelqu'un à l'accueil quand on franchit la porte de l'hôtel-restaurant, nous avons dû attendre un moment que quelqu'un passe par là n'osant pas aller nous même nous présenter en salle plus loin.
bonne expérience

Avis publié : 13 septembre 2017

Séjour avec dîner + une nuit ......un seul mot INADMISSIBLE...chambre insalubre, moisissures sur les murs , rideaux déchires et dégoûtant...et je vous parle pas de l odeur .... L établissement mériterait un contrôle sanitaire ...

Avis publié : 7 septembre 2017

Accueil plus que tiède, pour l'assiette du pêcheur il y avait plus de bulots que de langoustines 4 crevettes, et 1seule huître. Nous avions commandés au début du repas une bouteille d'eau que nous n'avons jamais eue.le plat de résistance navarin de lotte les plats étaient froid,ce que nous avons signalé à la patronne qui devait en parler en cuisine,nous attentons toujours le retour. Puis nous avions droit au fromage qui est arrivé sans que nous ayons à choisir car déjà coupé dans l'assiette et sortant du frigo, nous avons refusé les assiettes de fromages. Les desserts étaient corrects et certainement préparer depuis un moment.quand au serveur qui sort assez souvent pour fumer et que nous subissons l'odeur de fumée sans parler de nous parler comme si nous étions de ses connaissances. En réglant l'addition on nous facture la bouteille d'eau que nous n'avons jamais eue, tout en nous disant qu'il nous comptait pas les fromages peut-être dévions nous les remercier. Même pas un café offert. Fuyez cet établissement

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Repas très bon mais la chambre est très médiocre, les murs des toilettes sont moisis et ça sent l'humidité dans la chambre.

Avis publié : 18 août 2017

Je recommande vivement cette auberge, ma belle et moi y avons passé un moment des plus charmant; Le personnel,la qualité et l'excellence étaient au rendez vous. Qualité des produits mis en œuvre,cuisine exceptionnelle et gentillesse de l’accueil m'ont convaincu d'y retourner au plus vite.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Thegonnec Restaurant ont aussi consulté

Saint-Thegonnec, Finistère
Guimiliau, Finistère

Landivisiau, Finistère
Lampaul-Guimiliau, Finistère

Morlaix, Finistère
Pleyber Christ, Finistère

Vous connaissez Auberge Saint Thegonnec Restaurant ?