“Prix bas - haute performance”
5 sur 5 bulles Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
Europe Hotel
Mouries, France
“Prix bas - haute performance”
Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le vent et la tempête ont interrompu mon voyage de nuit sur l'autoroute A39. L'hôtel Europe a été une solution peu chère et efficace à mon problème d'hébergement à 21 h 00 une nuit de tempête. Juste après avoir quitté l'autoroute j'ai trouvé la solution : un grand panneau d'affichage bleu et blanc avec toutes les informations et instructions nécessaires. L'hôtel Europe tient ses promesses : peu cher, super propre, bon parking, absolument calme (on n'entend pas l'autoroute qui est à 300 mètres). Avec en plus la touche du propriétaire : arrivée efficace, rapide et néanmoins personnalisée, bonnes informations pour trouver un repas chaud à 22 h 00. C'est du low-cost, vous n'aurez pas de luxe mais exactement ce pourquoi vous avez (peu) payé. Je voudrais que tous les hôtels soient comme ça. Idéal pour une courte étape lors d'un voyage.

paris
Avis écrit le 20 septembre 2011

Vraiment moche. Aucun charme. Dehors comme dedans. Et très cher. Tout juste bon pour un dépannage si on ne trouve vraiment rien d'autre. Les lits sont trop petits, (trop courts), les chambres aussi, la salle d'eau est bruyante, les voitures sont garées à 50cm de la porte de la chambre... Le patron est aimable, mais il fait payer ! 50 euros la chambre à deux pour un confort très inférieur à tous les hôtels de chaînes bas de gamme. A éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Établissement : Europe Hotel
Adresse: Zone Artisanale la Chaigne, 71580 Beaurepaire-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Beaurepaire-en-Bresse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurepaire-en-Bresse