“En un mot PARFAIT”

Europe Hotel
Lausanne, Suisse
“En un mot PARFAIT”
Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel a 300 mètres de la sortie d'autoroute, en pleine campagne sans aucune nuisance sonore et tout ca pour moins de 50 euros !
De plus les chambres sont très propre et l'accueil est au top.
Je recommande vivement cette hôtel a tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villefontaine, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

le gerant a etais plus concilliant vue notre heure arrivé tardive.
un seul defaut des serviette de bain beaucoup trop petite (dommage)
la note aurai etais plus eleve avec des grande serviette,je pense pas que le cout
du nettoyage des seviettes soit plus chere

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Situé juste à côté de l'autoroute, mais parfaitement calme. Patron très sympatique, bon rapport qualité prix pour y dormir une nuit. Terrasse pour prendre le petit-déjeuner, avec un petit parc derrière

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 16 juin 2013

suffisant pour dormir , silencieux , bon un peu cher pour ressembler à un etap hotel et le petit dej !!! plus petit je crois que j'ai jamais vu ! même ds un F1, mais vous pouvez profiter de la terrasse extraordinaire à faire pâlir un étoilé !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Mouries, France
Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le vent et la tempête ont interrompu mon voyage de nuit sur l'autoroute A39. L'hôtel Europe a été une solution peu chère et efficace à mon problème d'hébergement à 21 h 00 une nuit de tempête. Juste après avoir quitté l'autoroute j'ai trouvé la solution : un grand panneau d'affichage bleu et blanc avec toutes les informations et instructions nécessaires. L'hôtel Europe tient ses promesses : peu cher, super propre, bon parking, absolument calme (on n'entend pas l'autoroute qui est à 300 mètres). Avec en plus la touche du propriétaire : arrivée efficace, rapide et néanmoins personnalisée, bonnes informations pour trouver un repas chaud à 22 h 00. C'est du low-cost, vous n'aurez pas de luxe mais exactement ce pourquoi vous avez (peu) payé. Je voudrais que tous les hôtels soient comme ça. Idéal pour une courte étape lors d'un voyage.

paris
Avis écrit le 20 septembre 2011

Vraiment moche. Aucun charme. Dehors comme dedans. Et très cher. Tout juste bon pour un dépannage si on ne trouve vraiment rien d'autre. Les lits sont trop petits, (trop courts), les chambres aussi, la salle d'eau est bruyante, les voitures sont garées à 50cm de la porte de la chambre... Le patron est aimable, mais il fait payer ! 50 euros la chambre à deux pour un confort très inférieur à tous les hôtels de chaînes bas de gamme. A éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Établissement : Europe Hotel
Adresse: Zone Artisanale la Chaigne, 71580 Beaurepaire-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Beaurepaire-en-Bresse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurepaire-en-Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Beaurepaire-En-Bresse