“A EVITER”

Europe Hotel
Saint-Aygulf, France
“A EVITER”
Avis écrit le 30 septembre 2013

53 euros + 5 euros pour mon chien avec l'obligation de mettre un drap sur lit pour ne pas salir le couvre lit. Le lit on ne peut plus bas de gamme, grince, l'alèse en plastique fait un bruit insupportable, le drap housse d'une qualité médiocre. La TV 25 cm est placée dans un angle et l'image médiocre. Douche se transformant en piscine assez rapidement puisque le rideau ne sert à rien, les serviettes sont des essuies mains mais pas des serviettes de douche. Bref faites 10 min de plus de route et installer vous dans un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Francheville, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'établissement est à quelques centaines de mètres de l'autoroute mais il est silencieux. Le confort et la propreté sont OK. L'équipement est simple mais suffisant. Le patron est sympa et arrangeant. .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel a 300 mètres de la sortie d'autoroute, en pleine campagne sans aucune nuisance sonore et tout ca pour moins de 50 euros !
De plus les chambres sont très propre et l'accueil est au top.
Je recommande vivement cette hôtel a tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefontaine, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

le gerant a etais plus concilliant vue notre heure arrivé tardive.
un seul defaut des serviette de bain beaucoup trop petite (dommage)
la note aurai etais plus eleve avec des grande serviette,je pense pas que le cout
du nettoyage des seviettes soit plus chere

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Situé juste à côté de l'autoroute, mais parfaitement calme. Patron très sympatique, bon rapport qualité prix pour y dormir une nuit. Terrasse pour prendre le petit-déjeuner, avec un petit parc derrière

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 16 juin 2013

suffisant pour dormir , silencieux , bon un peu cher pour ressembler à un etap hotel et le petit dej !!! plus petit je crois que j'ai jamais vu ! même ds un F1, mais vous pouvez profiter de la terrasse extraordinaire à faire pâlir un étoilé !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Mouries, France
Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le vent et la tempête ont interrompu mon voyage de nuit sur l'autoroute A39. L'hôtel Europe a été une solution peu chère et efficace à mon problème d'hébergement à 21 h 00 une nuit de tempête. Juste après avoir quitté l'autoroute j'ai trouvé la solution : un grand panneau d'affichage bleu et blanc avec toutes les informations et instructions nécessaires. L'hôtel Europe tient ses promesses : peu cher, super propre, bon parking, absolument calme (on n'entend pas l'autoroute qui est à 300 mètres). Avec en plus la touche du propriétaire : arrivée efficace, rapide et néanmoins personnalisée, bonnes informations pour trouver un repas chaud à 22 h 00. C'est du low-cost, vous n'aurez pas de luxe mais exactement ce pourquoi vous avez (peu) payé. Je voudrais que tous les hôtels soient comme ça. Idéal pour une courte étape lors d'un voyage.

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Établissement : Europe Hotel
Adresse: Zone Artisanale la Chaigne, 71580 Beaurepaire-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Beaurepaire-en-Bresse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurepaire-en-Bresse