“Mérite un détour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Croix Blanche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurepaire-en-Bresse
Auberge de la Croix Blanche
Auberge de la Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
Lons-le-Saunier, France
“Mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous ne sommes venus que pour un repas. Accueil sympathique, cuisine régionale de qualité et desserts inventifs. Grand parking à l'arrière très pratique. Bon à savoir : il est possible de réserver les plats 48h à l’avance pour les prendre à emporter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre familiale et quand nous sommes arrivés, on nous a entassé à 4 (deux adultes et deux enfants) dans une chambre simple, en nous expliquant simplement que la seule chambre familiale de l'hôtel était prise... Il a fallu menacer le personnel de partir pour finalement obtenir la chambre en question.
Sinon, murs moisis, odeurs résagréables, sanitaires très vétustes, ambiance bruyante, absence de volets dans la chambre des enfants... Bref, une étape à oublier très vite !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Acceuil correct, facilité de parking derrière l'hôtel, calme, plomberie de la salle très particulière pas de robinet au lavabo uniquement une pomme de douche. Salle de bain demandant d'être actualisée, chambre demandant remise au goût du jour, mais TV à écran plat.
Repas copieux de qualité correct, certe pas de la grande gastronomie, mais bien.
Propreté moyenne.
Prix normal. (61€ la chambre, menu à 24 € et petit dej 6,5 €.
Y retourner ? Sans doute pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
boussenois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais étions partis en famille pour nous restaurer. Accueil un peu froid au téléphone pour la réservation mais avec un accord de principe pour une arrivée jusqu'à 14 H 00 ("au-delà, nous ne servons plus"). Il est très facile de stationner devant ou derrière l'établissement (ce qui permet aux personnes à mobilité réduite d'accéder à l'établissement sans problème). Même si le cadre est ancien (la demeure est de 1750), la déco reste chaleureuse sans être de très grand luxe (un côté un peu "british" avec des couleurs chaudes dans les bordeaux et rouge). Nous avons mangé sur la terrasse, couverte mais avec des gouttières (le raccord balcon et store n'étant pas étanche). Cela ne nous a pas dérangés mais je pense que d'autres convives n'auraient pas trop apprécié !
Par contre, nous avons apprécié les plats servis : gambas rôties au pesto avec des petits légumes poêlés, lotte au risotto crémeux et pousses d'épinards fondantes. Les desserts sont un peu décevants étant donnée la qualité des mets précédents.
Service efficace, d'abord un peu froid, puis plus souriant et franchement amical à la fin de notre dégustation (nous avons pu converser un peu avec la serveuse).
Un établissement qui mériterait un petit rafraichissement, mais il n'est pas toujours aisé de trouver le budget pour réaliser les travaux. Un coup de chapeau à la chef de cuisine (qui est aussi la propriétaire) qui oeuvre quasiment seule pour tenir cet établissement... Tous nos encouragements l'accompagnent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Acceuil froid, repas au plus tard a 21h00, salle de bain des années 50, façade de l'hotel très sale pour se rendre au parking, prix raisonnable.
Pas de bruit extérieur mais la douche du voisin de chambre oui, bref un vieille hotel a la française qui mérite une bonne rénovation, repas du soir pas mal, Que dire de plus ??!

• Séjour du août 2011
Vetroz
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'avais reservé avec pour 2 nuits sous mon nom Gilbert Buhler à cet hotel et reçu par email la confirmation.
Quand nous sommes arrivés pas de reservation à mon nom, je demande de bien chercher car j'avais reçu la confirmation, réponse de la receptionniste (tres froide et distante) c'est qui qui vous a fait la réservation (mon erreur a été de ne pas prendre le double de l'email) enfin rien, nous avons du faire 50km pour trouver un hotel de libre et cela sous une pluie battante.
De retour a la maison j'avais un email de l'hotel ou ils s'excusait, mais la reservation avait été faite au nom de Gilbert et non Buhler ???????? magnifique de professionalisme non ??

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

j avais eu un peur en voyant un avis négatif je ne sais pas pourquoi car nous on a été très content contrairement a ce qu a dit cette personne c était très calme le repas tout a fait valable et la patronne et sa soeur super gentilles nous c était pour l étape mais on y retournera arlette wilderiane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Blanche

Établissement : Auberge de la Croix Blanche