“à ne pas rater”
Avis sur Le Millesime

Le Millesime
Réservez avec
Le Millesime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambolle-Musigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2012

Un dejeuner entre les superbes degustations de la cote de Nuits. Ce restaurant est tout simplement incontournable. Cadre moderne superbe, personnel détendu et souriant, cuisine magnifique de sincerité, moderne, beaux produits. Le menu du midi est imbattable au niveau rapport qualité prix, c'est un vrai menu dans un vrai restaurant gastronomique qui plus est !! Biensûr magnifique cave avec des tarifs accessibles. On a qu'une envie c'est de revenir le soir !!

Avis publié : 20 août 2012

Une box offerte par notre famille pour cette soirée merveilleuse en couple ! Sans aucun doute, nous avons trouvé une adresse de premier choix pour nos diners en amoureux. Ce restaurant combine à la fois un cadre très contemporain et chic tout en étant très chaleureux, via certainement un service impeccable aux petits soins, rare de nos jours, et une cuisine fine et originale !
Les mises en bouche notamment l'oeuf avec son velouté de girolles - cèpes et émulsion aux truffes nous ont mis en alerte pour la suite tout aussi agréable avec des saveurs originales et des textures mêlant croquant et fondant.
Nous avons été enchantés par l'apéritif maison, savante alliance de gentiane, jus de pomme vanillé et crème de cassis.
A noter une fabuleuse cave à vins avec leds d'au moins 6 mêtres de long, superbe ! les amateurs de vins trouveront forcément l'appelation désirée.
Encore merci pour cette soirée très agréable et fraiche grâce à la clim , nous n'avons qu'à vous souhaiter une étoile

Avis publié : 15 juillet 2012

Dans ce village typiquement bourguignon , on s'attend a un restaurant traditionnel , mais ce jeune chef plein de talent nous fait une cuisine du terroir revisitée . Sûr qu'il sera étoilé dans peu de temps , en attedant on profite de ses prix très abordables , et de sa sublime cave !! vraiment une adresse qui nous donne envie de faire quelques kilometres pour se régaler!

Avis publié : 11 juin 2012

En circuit gastronomique avec des amis, nous nous sommes arrêtés au Millésime. Bien nous en a pris. D'extérieur, l'établissement ressemble à un relais fin 19°. Propre, clair, rassurant.
En entrant, changement de style, tout est refait à neuf dans un style sobre et design. Harmonie de matériau, des couleurs, des matières, de la porcelaine ( Bernardaud, Villeroy et Boch), etc... Face à l'entrée, derrière le bar tout le pan du mur est composé d'une cave à vin vitrée. Impressionnant. L'accueil est chaleureux. Cela commence bien. La carte, comme les menus à partir de 28 € le midi nous inspire. Les noms sont une invitation à la dégustation. Les plats sont originaux dans l'alliance des saveurs, la présentation est à la hauteur des mets. A recommander la cote de cochon ibérique, la cuisson tient du grand art.Bon conseil du sommelier ( qui n'a pas oublié de nous faire visiter sa cave). Pour finir une qualité de service remarquable. Nous vous conseillons le détour et garderons cette adresse pour les retours de sports d'hiver. Pour finir le serveur a gentiment offert aux dames un livre où sont consignées les meilleures recettes des grands chefs bourguignons...

Avis publié : 15 mars 2012

formule soirée etape avec l'hotel l'orée des vignes à Gilly
menu unique, amuse bouche au foie gras,velouté de lentille, filet de boeuf aux petits legumes, assiette de fromage, dessert, + café et ses mignardises ( beau et bon !! )

d'entrée, le maitre d'hotel ne fait pas tres sympatique, limite agreable, pas de chance ce soir, la reservation n'a pas ete recu du coup 8 personnes qui debarquent à l'impoviste rique de pertuber en cuisine et le service des autres tables
Les portions sont petites mais suffisante pour un soir. alors qu'un gros mangeur va rester sur sa faim !
Des personnes connaissant cet établissement nous mettent en garde du service en general tres long , 2h et demi voir 3h , au minimum, ce qui est long , meme si lors d'un diner d'affaire de longues conversations s'intallent entre les convives
ce soir la, service en 2h, rapide.. ... rien a dire !!!

La table est dréssée avec des assiettes et couverts très moderne, la deco est un melange contemporains avec des elements ancien, très agréable melange
Point negatif : les cuillieres qui ne sont pas pratique , je ne sais pas pourquoi mais très difficile a utilser

La carte des vins est un des points forts de cet établissement , derriere la caisse un mur entiere de bouteilles de bourgogne , que des grands noms, je j'ai pas vu les tarifs, mais l'addition peux grimper très vite ...

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Vosne-Romanée, Côte d'Or
Morey-Saint-Denis, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vous connaissez Le Millesime ?