“Vive la gastronomie !!”
Avis sur Le Millesime

Le Millesime
Réservez avec
Le Millesime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambolle-Musigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2012

Pour une entrée dans ce restaurant qui aurais pu bien se passer avec un service bien orchestrer malgré une stagiaire ou apprentie un peu dans les nuages en fonction des deux tables présentent. Une cuisine très médiocre pour un budget très élevé, une attente inapproprié ! Je ne vous en dites pas plus car pour un cadre aussi chaleureux, une carte des vins aussi fabuleuse je m'en suis sorti très déçu avec ma compagne.
Diner le 28/12/12.

Avis publié : 6 décembre 2012

La somptueuse cave à vin qui trône dans le restaurant vous rappelle que vous êtes au beau milieu d'un des meilleurs terroirs du monde.....ici la cuisine est à la hauteur de la cave (dont l'offre de Bourgogne est exceptionnelle)..avec en prime un menu du jour au rapport qualité prix imbattable le midi....!!!! J'y retournerai des que possible

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons déjeuné là-bas le jour de la Toussaint et nous avons eu de la chance : dernière table non réservée...
Un menu délicieux, très fin, pour autant copieux et à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !
Le service était très bien et le personnel attentionné. Côté vins, le choix était impressionnant, presque intimidant... Les vins au verre étaient tout à fait corrects.
Nous recommandons chaudement !
S&T.

Avis publié : 31 octobre 2012

Ayant réservé une table pour notre deuxième repas du soir, nous avons été enchantés, par la gentillesse et l'accueil et par une cuisine de très grande qualité, des plats magnifiques tant pour les yeux que pour le palais; très belle cartes de vins, très bien conseillés également. Plats très fins dans une ambiance agréable et cadre moderne qui nous faisait oublier l'attente entre les plats, quoique pas négligeable, pour pouvoir apprécier plus longtemps et faire durer le plaisir. A refaire ou à vous y arrêter si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. Mais n'oubliez pas de réserver ou de téléphoner avant, car c'est vite complet.

Avis publié : 25 octobre 2012

la salle de restaurant est moderne avec une cave à vins impressionnante en terme de présentation, mais je n'ai pas été impressionnée par le vin choisi.
Les plats sont présentés de façons sophistiquée : mais les portions sont petites et le goût n'est pas au rendez vous
Donc beaucoup de poudre aux yeux mais rien sur le fond : ultra décevant malgré un niveau de prix élevé pour la région
donc passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Morey-Saint-Denis, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vous connaissez Le Millesime ?