“séjour magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambolle-Musigny
Château du Petit Musigny à Chambolle
montréal
“séjour magnifique”
Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons adoré notre séjour au Château-Hôtel André Ziltener. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Notre chambre était magnifique et le service comme on en voit rarement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 12 mai 2008

Nous n'avons pas été bien accueillis dans cet hôtel. La réceptioniste nous a dit : vous arrivez déjà, on vous attendait plus tard ! (il était onze heures du matin). Au niveau de la suite, le coffre-fort était fermé à notre arrivée et personne n'a pu l'ouvrir..... Pendant tout le séjour, nous avons dû prendre nos valeurs avec nous... Nous avons demandé de pouvoir parler à la directrice, mais en vain... La réceptioniste nous a dit qu'on ne pouvait pas la joindre durant toute la semaine.... Nous ne recommandons donc pas cet hôtel, malgré sa beauté et sa surperbe situation au coeur des vignes.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil et le manque d'efficacité de la réceptioniste
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chateau-ziltener, Manager de Château du Petit Musigny à Chambolle, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire relatif à votre séjour dans notre Château. Nous sommes désolés de lire votre déception et souhaitons vous apporter des éléments de réponse.
Concernant votre arrivée, nous vous rappelons que les check-in se font à partir de 14h00 dans notre établissement. Il n’est donc pas étonnant que votre coffre ait été fermé à votre arrivée puisque notre équipe passe en revue cet élément vers midi, notre réceptionniste aurait dû attirer votre attention sur ce point de détail ; elle vous avait cependant proposé de déposer vos objets de valeurs dans notre coffre en réception.
Nous serons plus vigilants à l’avenir lors des arrivées avant l’horaire d’ouverture et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous donner entière satisfaction.

Mme Schwarz
Avis écrit le 2 novembre 2007

Ayant réservé une junior suite pour une nuit, notre seul regret a été de ne pas avoir le loisir d'y rester plus longtemps. Le séjour à l'hôtel Ziltener s'est révélé très agréable et reposant.
La formule de cet endroit est, à notre avis, à rapprocher d'un bed and breakfast; l'hôtel ne propose guère de services à part le petit déjeuner et un casse croute maison à base de charcuteries et de fromages locaux (excellents d'ailleurs) arrosé des vins de la maison. Pour le reste, à part une possibilité de dégustation de vins Ziltener et d'obtenir des massages (100 euros en moyenne) venus de l'extérieur, l'offre est des plus simplifiées. Et c'est très bien comme cela ! aucun bruit, aucune cavalcade dans les couloirs, un calme et une sérénité parfois troublée par les cloches de l'église du village, un couchage de grande qualité, des junior suites immenses, une décoration de goût et un personnel attentionné...l'hôtel Ziltener est une base idéale pour explorer les richesse viticoles de la région et le personnel se fait une joie de renseigner ses clients sur les meilleurs restaurants du secteur.
Nous avons beaucoup aimé notre nuit au Ziltener; Il est véritablement possible de goûter à un repos absolu dans cet endroit...et en plus, les tarifs du mini bar sont raisonnables !

Séjour du novembre 2007
Las Vegas
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment une bonne trouvaille ! Ma femme et moi avons passé au Château André Ziltener un séjour vraiment agréable et très relaxant en avril 2006. Nous étions tout à fait satisfaits par les prestations offertes dans ce fantastique hôtel. La suite que nous avions était vraiment immense, le petit déjeuner était excellent et Mme Doris Schwartz, la manager, était extrêmement prévenante et nous a donné d’excellents conseils concernant les endroits à visiter en Bourgogne. Elle dirige un hôtel extraordinaire et nous espérons bien y retourner un jour.

Bella Vista, Arkansas
Avis écrit le 5 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était exactement tout ce que nous souhaitions. Le personnel était remarquable. Madame Schwartz, la responsable, s’est montrée une hôtesse parfaite qui a effectué les réservations dans les restaurants du coin pour nous, des restaurants qui étaient tous très raisonnables et offraient des plats vraiment excellents. Elle s’est mise en quatre pour rendre notre séjour inoubliable. La route des Grands Crus au milieu des vignobles est une excursion très pittoresque.

Voir également ces hébergements à Chambolle-Musigny ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 2 sur 62 à Beaune
Château Sainte Sabine
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine

Vous connaissez Château du Petit Musigny à Chambolle ?

Informations supplémentaires concernant Château du Petit Musigny à Chambolle

Établissement : Château du Petit Musigny à Chambolle
Adresse: 6 Rue Traversière, 21220 Chambolle-Musigny, France (Anciennement Chateau Hotel Andre Ziltener)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Chambolle-Musigny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chambolle-Musigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château du Petit Musigny à Chambolle 4*