“Excellent séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse privée. GITE LE MURGER
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse privée.
GITE LE MURGER
Salon avec canapé convertible 2 personnes.
Maison individuelle 4 pers au coeur de Meursault..
Coin repas.
Canapé convertible 2 personnes.
Chambre à coucher.
Salle bain.
BIENVENUE
Meursault le village.
Fontaine Meursault
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chricri73
Neupre, Belgique
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 13 février 2020 Séjour en janvier 2020

Habitué de la région et surtout du village de Meursault, je m'y rends chaque année.
J'ai vraiment apprécié cette nuit dans cette petite maison de village magnifiquement refaite.
Acceuil sympathique avec la propriétaire des lieux, gîte idéalement situé avec un parking sécurisé.
J'y reviendrai certainement !

Salutations vineuses,

Christophe

Date du séjour : janvier 2020
artetdesi...
Singapour, Singapour
“Un séjour de charme dans le plus beau vignoble ”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019

Accueil très amical et cadre créatif et élégant parfait pour un séjour sans les vignes de Côte d'Or, décoration exceptionnelle avec prêt de velos gratuits et parking privé gratuit, et charme assuré.
Roberro Fabris

Date du séjour : mai 2019
caro67280
Niederhaslach
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique cocon. Idéalement situé, son emplacement permet un rayonnement facile dans la région. Le prêt de vélos est très appréciable, ne manquez pas les balades dans les vignes environnantes. L’accueil a été fort sympathique, les photos et le descriptif sont conformes. Le gîte est très bien aménagé et équipé. Nous recommandons vivement le gîte.

Date du séjour : décembre 2017
MickaelPa...
“Une gîte de charme ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte et tout était parfait ! Une maison entièrement rénovée avec beaucoup de goût et parfaitement fonctionnel. Tout le confort sur place avec tout l'électroménager pour un séjour plus long (lave linge, lave vaisselle, four traditionnel et micro ondes...). Dans la cave, on trouve 4 vélos à disposition. Situation idéale pour découvrir la région avec juste à côté du gîte, une épicerie et un petit restaurant. Le gîte est très calme avec une isolation phonique parfaite. L'intérieur, aménagé avec beaucoup de goût, est à la fois fonctionnelle et très propre. Enfin, l'accueil par les propriétaires est parfait, convivial et chaleureux. Merci pour tous les conseils touristiques de la région !

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
19 oct. 2017
Nous étions enchantés de vous recevoir .
Marie-Fra...
“Séjour très agréable et un accueil exceptionnel, à recommander vivement.”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce gîte de charme, rénové tout récemment est aménagé avec goût et est très bien situé au centre de Meursault, village viticole de renommée mondiale.
Véronique, la maîtresse des lieux nous a accueilli très chaleureusement et nous a
donné de précieux conseils pour explorer la région.
Nous attendons avec impatience d'y retourner lors de notre prochain séjour en
Bourgogne.

Date du séjour : juin 2017
Romain B
“Excellent !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

superbe gîte tout équipé, de très bon goût. Merci Véronique pour cet accueil et tes conseils. Ce week-end fut un havre de paix pour moi et ma femme, loin de notre folie parisienne habituelle. Au plaisir de revenir :)

Date du séjour : mai 2017
isabelle...
Corbenay, France
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Entre soeurs pour le week-end, en entrant c'est le "waouh" pour nous qui aimons ce style de déco rénové avec goût, plein de charme
pas très grand mais tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment ensemble
Chambre spacieuse, salle de bain également, propre
Propriétaires contactés par téléphone, bon contact, sympathique
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction
14 nov. 2016
Nous avons été content de vous accueillir, respect des lieux et du règlement intérieur ,à recommandé .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer