Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons fait une halte pour prendre deux cafés et un get 27 sur glace.
La serveuse était exécrable ! Effectivement, il aurait fallu déjeuner sur place, mais vu l'attente et le manque de coordination du personnel, nous y serions encore.
Elle nous a demandé de prendre la porte étant vexée de ne pas savoir ce qu'était un get sur glace ou de ne pas être capable de le servir.
En même temps deux cyclistes se sont vu refuser le café qu'ils commandaient.
Il est loin le temps de la Grande Vadrouille. G.S.D. originaires de Meursault

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes juste arrêté pour prendre l apero. .. Nous avons fini par y manger. .Avec des gens très sympa d ailleurs. .. Et pour clôturer la soirée, un dernier verre avec les patrons. .. bref, une belle découverte. .On y reviendra ! !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un charmant dîner dans une jolie cour très bien décorée (tables en teck, bougies etc...)
Et surtout excellent rapport qualité /prix.
Cuisine raffinée de la région, de superbes vins au verre.
Service impeccable
Vraiment un restaurant de je recommande chaudement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Terrasse ombragée à l abris des bruits de La rue plutôt agréable. Service gentil Mais très long. Déception côté plats qui, comme mentionné dans des avis précédents, n ont rien d extraordinaire (tarte tatin à éviter). On nous a servi 2 gougères et cela a posé un problème quand j en ai demandé une de plus. Toutefois elle m à été apportée à titre "très exceptionnel". Je ne recommande pas

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

très bon accueil par une jeune fille très sympathique. Le repas aurait pu être mieux !!
les oeufs mollet étaient bons mais sans plus, la sauce n'était pas copieuse. Pour ma part j'ai pris des rognons un peu trop bronzés !!! Ceci dit le prix était très correct.. Nous avons malgré tout trouvé mieux !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis