“ALLEZ Y VOUS Y RETOURNEREZ...”
Avis sur Le Chevreuil

Le Chevreuil
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Meursault
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Je ne me lasse pas de ce restaurant, que je fréquente depuis une dizaine d'années...
Les nouveaux propriétaires sont en place depuis 3 ans environ et l'établissement à bien trouvé sa vitesse de croisière.
A part la traditionnelle terrine, qui appelle les rouges de Bourgognes, la nouvelle équipe à su donner un nouveau souffle gustatif à ce restaurant autrefois traditionnel.
Tout est d'un bon niveau, la carte des vins est assez complète, la cuisine est d'un haut niveau, le service, trés discret mais, précis et attentionné.
N'hésitez pas à questionner le maitre d'hôtel qui connait parfaitement sa cave, il saura vous conseiller...
Vous y retournerez...

Avis publié : 21 janvier 2014

Le décor plaît ou pas, mais les tables au joli nappage sont conviviales car bien espacées. L’accueil de la patronne fut sympa de même que le menu du terroir facturé à 24,00 € qui est un excellent rapport prix/qualité même si le parmentier de canard aurait pu être mieux assaisonné.
Quant au maître d’hôtel, très poli, il mériterait une sérieuse remise en question. En effet, nous n’étions que deux convives en salle et nous avons dû nous servir le vin plusieurs fois. De plus, nous souhaitions un Beaune Cuvée VV 2009 du Château de la Velle proposé à 32 € à la carte.
Ce vin fut remplacé, sans notre avis et sans nouvelle présentation du livre de cave, par un Beaune Cent Vignes du même millésime et de la même propriété. Lors de l’addition ce vin fut facturé 44 €, soit 12 € de plus ! Est- ce réellement sérieux comme pratique ?

Avis publié : 27 décembre 2013

accueil excellent et très souriant
très bon repas de l'entrée au dessert . bon rapport qualité / prix (23 euros entrée/plat/dessert)
décoration atypique et surprenante !
un fond musical en plus et c'était parfait ;)

Avis publié : 15 décembre 2013

on ne peut qu'aimer tout, l'accueil, le cadre ,le confort... et la cuisine d'un chef passionné par son travail.
à signaler une excellente cave .

Avis publié : 28 novembre 2013

Délicieux ! La cuisine est excellente des mises en bouche jusqu'au dessert. Je recommande particulièrement la terrine chaude pleine de saveurs et de parfums, ainsi que la crème brûlée aux pastilles de Flavigny ! Cuisine inventive et raffinée, très belle carte des vins, le tout à un prix raisonnable.
La décoration est très originale, le cadre agréable, le service est fait par le patron qui est charmant.

Les voyageurs ayant consulté Le Chevreuil ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune
Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Le Chevreuil ?