“Très bonne soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chevreuil

Le Chevreuil
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Meursault
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse
Repas fin léger soigné avec un service agréable
Carte courte mais les cuissons et les goûts sont au rendez vous
Nous y retournerons pour goûter la fameuse terrine de la mère Daugier

Ennery, France
“Très bon mais cher !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors d'un we à l'occasion de la marche gourmande à ladoix, repas délicieux mais très cher compter 40€ par personne avec le vin (menus à midi) le cadre est magnifique

• Visité en juillet 2014
Verviers, Belgique
“Formidable,,, mais Cher !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Lors de mon séjour en BOURGOGNE pour mes 60 ans, je me suis rendu dans ce restaurant mythique de la très jolie cité de MEURSAULT,
Accueil exceptionnel et service très sympathique.
Salle de restaurant superbe et, comble du bonheur, le 21 juin à midi, j'ai mangé en terrasse bercé par le chant des oiseaux.
Cuisine phénoménale : qualité exceptionnelle et produits nobles travaillés avec beaucoup de génie,,,
Pourquoi seulement 4 sur 5 me direz - vous ? Si le menu est à un prix "convenable" pour la qualité de ce que l'on mange, les vins sont très chers, trop chers : une 1/2 bouteille de MEURSAULT VILLAGES à 35€, c'est exagéré : Dommage !

• Visité en juin 2014
Marly-le-Roi, France
“raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

jolie salle aux murs de pierres apparentes mais bruyante le jour de la fête des mères. Deux menus dont un au dessus de 40 euros ce jour là, cuisine gastronomique raffinée, entrée aux sardines digne d'un grand restaurant. Dessert crumble mériterait une sauce anglaise mais bon avec beaucoup de fruits. Service courtois et efficace.

• Visité en mai 2014
“Allez y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un très bon accueil, service souriant, une cuisine raffinée, de la recherche, Bref c'est très bon!
C'est pour cela que nous y sommes allé plusieurs fois! Et que nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Le Chevreuil ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Le Chevreuil ?