“Très agréable”

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Meursault
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Très bon repas, menu du jour à prix raisonnable et bon. Sinon le cadre est superbe, bon service.
Une bonne adresse à retenir dans un charmant village.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au Chevreuil : cadre très sympa, belle terrasse, service agréable également, pro mais sans chichis. Des tarifs corrects par rapport à ce que l'on trouve dans les assiettes : une cuisine savoureuse, avec des produits frais. Belle présentation des assiettes. Tout était très bon, nous reviendrons.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil et service agréable sans excès ni manquement.
Des plats franchement savoureux, y compris les repas des enfants (11 & 2 ans). Personnel très sympathique, cadre agréable. Un vrai plaisir.

Avis publié : 1 août 2014

Accueil impeccable . Service a la hauteur de l adresse : très très bien. La spécialité de la maison "la terrine de la mère Daugier est divin et les desserts sont faits maison. Bravo . Nous avons bien envie d y retourner pendant l hiver car en plus, le village de Meursault est magnifique. Une adresse à faire passer.....

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse
Repas fin léger soigné avec un service agréable
Carte courte mais les cuissons et les goûts sont au rendez vous
Nous y retournerons pour goûter la fameuse terrine de la mère Daugier

Les voyageurs ayant consulté Le Chevreuil ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Chevreuil ?