Le Chevreuil
    Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
    Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Un lieu superbe au milieu du vignoble bourguignon en plein Meursault.
      Un très bon restaurant avec une carte des vins top surtout pour le domaine Matrot (pour les amateurs...) un service agréable et rapide.

• Séjour en : août 2012
      Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel très charmant. Nous avions une chambre pour 4 personnes. La Chambre est vraiment très bien, un lit double en bas et le second en mezzanine. Salle de bain toute neuve, très propre. Qualité des lits très bien. Aucun bruits durant la nuit. Nous avons diner au restaurant de l'hotel. Très bonne cuisine, rafinée. Prix très corrects. Belle décoration de l'hotel. Vraiment des bon gouts. Parking souterain privé pour les clients de l'hotel. Belle terrasse. Personel très sympathique. Je vous conseil vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 28 juillet 2011

Pour une visite en Bourgogne, un passage par cet hôtel s'impose, un jeune couple à repris l'hôtel depuis le 01 avril ( elle fille de viticulteur et lui cuisinier) , le garçon à un certain talent en cuisine, propose une cuisine raffinée , la carte des vins de la région est bien fournie et pas trop chère ( vu le prix des breuvages dans cette région) , l' accueil est sympathique et souriant , chambres rénovées avec gout , petit bémol l'isolation et la présence du tocsin de l'église trop matinal....
      Petit plus parking souterrain pour son véhicule

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
      Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons passé une soirée très agréable en famille dans une chambre familiale entièrement rénovée.
      Très bon repas le soir et bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
      Avis publié : 20 mars 2011

depuis des années nous fréquentons cette belle adresse dans ce sublime village vigneron.
      Ici tout respire la belle province française sans chichis avec une âme, une ambiance, donnant à cet hôtel ce petit quelque chose qui donne envie d'y revenir souvent.
      La cuisine juste précise est parfaite tant dans les cuissons que dans les assaisonnements.
      L'équipe en salle comme en cuisine est chaleureuse et efficace.
      C'est tellement mieux que d'autres adresses plus prétentieuses!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires