“une étape de rêve.”

Le Chevreuil
Tourtour, France
“une étape de rêve.”
Avis écrit le 15 décembre 2013

que du bonheur, Eléonore est une hôtesse parfaite, attentive à tous vos désirs, le cadre est admirable.
quant à la cuisine de Tiago, invention et raffinement sont les maîtres-mots.

merci à vous deux de votre accueil si chaleureux.

deux tourtourains

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sprimont, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 novembre 2013

Charmant petit hôtel au centre de Meursault. Les chambres sont assez petites, mais très propres et décorées avec soin. La literie est de bonne qualité, mais le lit est vraiment trop petit (180x140).
Le petit déjeuner (9€) est vraiment royal. Je regrette de ne pas avoir essayé le resto.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

pour notre étape en Bourgogne nous avions choisi cet hôtel bien situé avec parking et surtout pour la bonne table - nous avons beaucoup apprécié les menus découverte (40 €)et automne (30 €) - la chambre (n°4) au calme est correcte, mais lit de 140, salle de bain basique, on s'attendait à mieux vu le niveau du restaurant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour l'hôtel : chambre avec 2 lits double et un lit simple, idéal pour les familles nombreuses et prix compétitif : 99eur! Chambre bien insonorisée (la 16). Il manque d'une lampe dans la douche mais c'est un détail.
Pour le restaurant, tout était très bien, avec des prix très abordable. Menu d'automne à 29 eur. Patronne très sympa. Parking couvert gratuit. Sur la place de l'hôtel de ville de Meursault. Nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve le Roi
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel sympathique. Chambre spatieuse mais salle de bain petite. L'insonoriation est un peu faible, nous entendions bien les portes claquer et les discussions mais la nuit c'est très calme. A part ce petit bémol, une vue magnifique, un accueil sympathique et le dîner sur la terrasse à l'extérieur un vrai régal.
Le parking en sous sol est très appréciable également. Nous étions sur la route des vacances et la voiture était chargée. Une bonne tranquilité d'esprit.
J'ai vu des mentions concernant le petit déjeuner un peu frugal et industriel. Je ne suis pas d'accord. Nous avons eu du jus de fruit frais, un yaourth fait maison et des viennoiseries apportés directement à table. Un buffet à disposition avec du pain, des fruits, des oeufs, de la charcuterie etc... Je ne vois rien de frugal.
Pour conclure, hôtel un peu cher mais vaut le déplacement.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes grand évitez la chambre 7, les toilettes sont tellement petites qu'il faut s'in...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

De passage dans cette petite ville nous nous sommes tournés vers le chevreuil pour dîner.
Et bien mous nous sommes bien régalés.
Grande terrasse à l arrière permettant de manger dehors.

Tout à été excellent et bien servi avec une formule entrée plat fromages(3) et dessert d un grand délice sur toute la ligne.

Une découverte qui vaut de déplacement . De plus les patrons sont très sympa. Une réussite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Arrivé de manière tardive, l'accueil est sympa. Bonne place dans le garage et place dans leurs frigo pour notre fromage. Chambre moyenne côté salle de bain. Le menu terroir est très bien et propose la fameuse terrine. Et le vin? Quand on est à Meursault, ce serait malheureux d'être déçu! Bonne table donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Hotel Du Centre
N° 12 sur 62 à Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Le Chevreuil ?

Informations supplémentaires concernant Le Chevreuil

Établissement : Le Chevreuil
Adresse: Place de l'Hotel de Ville, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Meursault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chevreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chevreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chevreuil Meursault
Hotel Le Chevreuil Meursault