Le Chevreuil
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

De passage dans la région, il faisait très beau et nous cherchions un restaurant avec une terrasse dans le vignoble mais pas trop éloigné de notre hôtel à Beaune. Peu de restaurant dans cette région mais 'Le Chevreuil' a été une belle surprise !! Malgré l'arrivée un peu tardive et sans réservation nous avons eu droit a un accueil très sympathique.Le repas a été délicieux (présentation, saveurs...) avec bien sur des vins de Bourgogne formidable dans un cadre enchanteur. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Le Chevreuil est une grande maison de bourg située au pied de l'église. Accueil courtois et discret. Notre chambre, la n°4, était de petite taille mais fort bien agencée et, surtout, impeccablement tenue. Seul bémol: l'insonorisation, un peu légère, par rapport au bruit venant du couloir mais sans incidence sur notre sommeil. Petit déjeuner agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu testé le restaurant, celui-ci étant fermé le jour de notre visite (le mercredi).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Charmant petit hôtel au centre de Meursault qui propose un garage couvert . La chambre est coquette , pas très grande mais bien aménagée avec une très bonne literie . Le restaurant offre une cuisine inventive et très fine avec une explosion de saveurs et le tout à des prix tout à fait raisonnable .
A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

que du bonheur, Eléonore est une hôtesse parfaite, attentive à tous vos désirs, le cadre est admirable.
quant à la cuisine de Tiago, invention et raffinement sont les maîtres-mots.

merci à vous deux de votre accueil si chaleureux.

deux tourtourains

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Charmant petit hôtel au centre de Meursault. Les chambres sont assez petites, mais très propres et décorées avec soin. La literie est de bonne qualité, mais le lit est vraiment trop petit (180x140).
Le petit déjeuner (9€) est vraiment royal. Je regrette de ne pas avoir essayé le resto.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis