“Très bien!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant très agréable, situé près d'une rue calme.
Personnel accueillant, menu varié et authentique.
A essayer!

Visité en juillet 2014

“Plat juste divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous allons régulièrement y manger la nous avons essayé la nouvelle carte les plats sont juste divin et les desserts splendides tous est fait maison tout y est pour régaler les papilles le rapport qualité prix est juste a recommandé

Block Island, Rhode Island
“beaucoup de changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage en Bourgogne nous faisons souvent une halte dans ce restaurant, malheureusement ces derniers mois et surtout la dernière fois la cuisine n était pas terrible, les pommes de terre et la ratatouille baignant dans l huile, pas très digeste c est dommage car les autres fois nous nous étions régale. Très bon service patronne très sympa mais il faut changer de cuisinier sinon nous n y reviendrons plus c est très dommage !

• Visité en juillet 2014
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

groupe de randonneurs. Plat pas copieux, surtout les entrées, exemple "chèvrefeuillet pané chaud et son nid de salade" c'était juste un morceau de buche de chèvre sur un morceau de pain grillé !!! Nous avons demandé des carafes d'eau de manière répétée et la serveuse nous a demandé si elle devait plutôt nous amener le tuyau d'eau!!! enfin en conclusion je ne recommanderai pas ce restaurant

• Visité en mai 2014
Fresnes, France
“restaurant a fuir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous sommes un groupe de randonneurs, nous avions réservé à l'avance et avions du choisir nos plats pour avoir la garantie d'un bon service. Arrivés à 20h nous avons eu notre entrée à 21h et sommes sortis à 23 h car en fait nous avons été servis après toutes les tables individuelles. En ce qui concerne les plats en guise de feuilleté au chèvre on nous a servi un morceau de buche de chèvre sur un morceau de pain grillé , le plat a été a peu près correct quant aux desserts pas terrible, des crèmes brulées insipides!!!. Si l'on veut parler du service on peut dire qu'il n'est pas à la hauteur. Nous avons demandé des carafes d'eau de manière répétée et la serveuse nous a demandé si elle devait plutôt nous amener le tuyau d'eau!!! enfin en conclusion je ne recommanderai pas ce restaurant
Confirmé par l'un des randonneurs présent en ce samedi soir..... on nous a demandé si on voulait prendre un apéro après 50 mns d'attente pas très "commercial" ni "professionnel"

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !