“Superbe!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Kraainem, Belgique
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres modernes très confortables..excellent buffet petit-déjeuner..personnel aux petits soins, accueil chaleureux..
Le SPA est simplement parfait, extrêmement propre..rien à redire. Nous avons également dîné au restaurant, un régal! Je recommande vivement cet hôtel..Très bon rapport qualité-prix
Un seul mot: Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite à La Cueillette !
Bien cordialement,

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique (belle bâtisse dans le vignoble), les chambres impeccables et le Spa (piscine, hammam et jacuzzi) est vraiment très agréable. Le petit déjeuner servi dans une très belle pièce d'apparat du château est qualitatif et très bien présenté (dommage qu'on ne puisse pas néanmoins se servir sur la terrasse...). Par contre certains détails m'empêchent de décerner la note maximum: pas de bagagiste ni de voiturier, le wifi ne fonctionne pas, le restaurant est fermé et on nous a demandé de régler 100% du prix de la chambre au check-in ! Etrange pour un 4 étoiles ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à un séjour dans notre maison.

Nous sommes sincèrement désolés que ces quelques désagréments ont gâchés votre entière satisfaction et nous nous en excusons.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

Nous vous confirmons que nous ne demandons jamais "100% du prix de la chambre au check-in" sauf cas particulier (réservation via une agence, sans arrhes déposées avec tarif négocié par exemple).
Nous demandons toujours 50% du montant total du séjour avant l'arrivée, ce qui est demandé dans la plupart des établissements hôteliers.

Enfin, il est vrai que notre Wifi était en panne durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème technique.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Bourgogne et nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité !

Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un superbe endroit où la décoration moderne se marie a ravir avec le charme de cette ancienne demeure.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Le confort est optimal.
L'espace détente est convivial et parfaitement aménagé. Bref, un endroit où il fait bon séjourner.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le lundi.
À conseiller vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour dans notre maison.

Toute l'équipe de La Cueillette vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui est notre meilleure récompense et qui nous motive chaque jour !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Meursault, nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons pris un forfait d'une nuit avec repas gastronomique fin mars 2013.
Le cadre est vraiment superbe : on se prendrait presque pour un châtelain même si la chambre était très moderne. Le propriétaire (un passionné) nous fait une visite guidée grâce à laquelle on voit la bâtisse sous un autre jour, visite qui se finit dans la cave du château avec dégustation... Très sympa !
Côté repas, pris dans la superbe grande salle à manger du château entièrement restaurée : que du très raffiné, très bien cuisiné ! Un coup de chapeau au cuisinier :-)
Côté spa, une jolie piscine avec vue sur le jardin (qq soucis dus à une malfaçon au niveau du plafond en cours de réparation nous a dit le propriétaire), jaccuzzi, sauna (manque un peu de chaleur et pas de thermomètre), un hammam. Le tout très propre et neuf !
Nous avons même profité d'un soin inclus dans notre forfait découverte.
En conclusion, tout ce qu'il faut pour réussir un petit week-end en amoureux ! A tester !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Restaurant Le Potager. Accueil sympathique. Salle moderne. Un petit effort sur la qualité des plats, ils sont très (trop) simple. Nous pardonnons parce que c'était le premier jour du nouveau chef. Les commentaires du sommelier étaient pauvres. Était-il peut-être un peu intimidé par la présence de deux vignerons de renom ? Trop de vins sur la carte de la propriétaire de cet agréable hôtel-restaurant. Pour le reste, un service parfait. Le prix d'ensemble est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

quelle superbe surprise d'arriver dans cet endroit absolument unique, typique et convivial: luxe, calme et volupté, en résumé un cadre enchanteur pour une nuit en amoureux: quel accueil, un sourire (de plus en plus rare surtout quand on réserve par le biais du net), un surclassement aussi inattendu qu'incroyable, un service de qualité, des prestations de haut vol pour un prix assez raisonnable.. la literie, juste un pied sans mauvais jeu de mots, le spa est extraordinaire de quiétude, les jardins fantastiques...bref à consommer sans modération pour des envies d'un autre temps avec tout le luxe moderne.. seul petit bémol, le petit déjeuner en buffet qui manque d'originalité et de consistance pour le prix...
en conclusion, établissement exceptionnel par son cadre et son personnel, un véritable spa en plein dans la bourgogne, la vraie...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Je ne sais pas comment exprimer avec simplicité toute l émotion ressentie lors de notre weekend passe au Château de Cîteaux... Des l arrivée la beauté du lieu et la gentillesse des hôtes nous ont charmés ! Bien sur nous avons testé le restaurant gastronomique. Habitués de ce type d établissements et bien qu avertis que le Chef est étoilé, nous ne nous attendions pas à trouver de la magie dans chacun des plats servis à la Cueillette... Mais quels purs moments de bonheur !!!! La surprise était totale lorsque suite aux explosions de saveurs et les découvertes des plats et entrées, le feu d artifice du dessert ne risque pas d être égalé de sitôt (sans jeu de mots !). La beauté et la complexité d un dessert au citron qui explose littéralement en bouche des la première cuillerée nous ramenant illico en enfance... Mon dieu c était divin je ne trouve pas d autre qualificatif ! Le tout dans une salle somptueuse et avec un service très professionnel sans être obséquieux... l atmosphère lui même était emprunt de gentillesse ! Tout le personnel est au petit soin, sincère et généreux.
La chambre était zen et calme, chaque détail soigné et la literie comme la vue : parfaite.
Le Spa magique lui aussi, très bien pensé et l idée originale de la Fruititherapie est a mon avis pleine d un avenir prometteur !
Et je conseille absolument de découvrir les lieux avec le propriétaire, homme passionné et passionnant !

Bref notre weekend découverte de la Bourgogne a été magique ! Tellement magique que nous allons y revenir très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Le Montrachet
Hôtel les Charmes
Hôtel les Charmes
N° 2 sur 5 à Meursault
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Établissement : Château de Cîteaux La Cueillette
Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.