“Relax et charme”

Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Avis publié : 2 août 2013

Pour notre première fois en bourgogne un week-end du vendredi au dimanche fin mai 2013.

c'était très bien ! Le restaurant, la réceptionniste, le maitre d'hotel, la chambre avec vue sur la vigne, le petit déjeuner dans la salle du dîner, le jacuzzi, Spa, hammam, les massages...

C'était une très belle expérience à refaire.

Juste un point d'amélioration : le prix des vins sont à mon avis un peu élevé vu que la production est locale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2013

Il se situe sur l’aile droite du château de Cîteaux, on peut y manger à l’intérieur ou en terrasse les beaux jours.
Le cadre de la salle en pierres apparentes donne un peu l’impression d’être chez un caviste et a beaucoup de charme.
L’entrecôte était excellente. Avec 2 apéros, 2 plats, 1 verre de vin, 2 desserts, 1 eau minérale et 2 cafés nous nous en sommes sortis pour 74 €.
L’accueil et le service sont irréprochables, ils vous proposent même la visite du spa de l’hôtel et recommandent des cavistes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres modernes très confortables..excellent buffet petit-déjeuner..personnel aux petits soins, accueil chaleureux..
Le SPA est simplement parfait, extrêmement propre..rien à redire. Nous avons également dîné au restaurant, un régal! Je recommande vivement cet hôtel..Très bon rapport qualité-prix
Un seul mot: Bravo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite à La Cueillette !
Bien cordialement,

Avis publié : 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique (belle bâtisse dans le vignoble), les chambres impeccables et le Spa (piscine, hammam et jacuzzi) est vraiment très agréable. Le petit déjeuner servi dans une très belle pièce d'apparat du château est qualitatif et très bien présenté (dommage qu'on ne puisse pas néanmoins se servir sur la terrasse...). Par contre certains détails m'empêchent de décerner la note maximum: pas de bagagiste ni de voiturier, le wifi ne fonctionne pas, le restaurant est fermé et on nous a demandé de régler 100% du prix de la chambre au check-in ! Etrange pour un 4 étoiles ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à un séjour dans notre maison.

Nous sommes sincèrement désolés que ces quelques désagréments ont gâchés votre entière satisfaction et nous nous en excusons.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

Nous vous confirmons que nous ne demandons jamais "100% du prix de la chambre au check-in" sauf cas particulier (réservation via une agence, sans arrhes déposées avec tarif négocié par exemple).
Nous demandons toujours 50% du montant total du séjour avant l'arrivée, ce qui est demandé dans la plupart des établissements hôteliers.

Enfin, il est vrai que notre Wifi était en panne durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème technique.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Bourgogne et nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité !

Avis publié : 16 juillet 2013

Un superbe endroit où la décoration moderne se marie a ravir avec le charme de cette ancienne demeure.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Le confort est optimal.
L'espace détente est convivial et parfaitement aménagé. Bref, un endroit où il fait bon séjourner.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le lundi.
À conseiller vivement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour dans notre maison.

Toute l'équipe de La Cueillette vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui est notre meilleure récompense et qui nous motive chaque jour !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Meursault, nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons pris un forfait d'une nuit avec repas gastronomique fin mars 2013.
Le cadre est vraiment superbe : on se prendrait presque pour un châtelain même si la chambre était très moderne. Le propriétaire (un passionné) nous fait une visite guidée grâce à laquelle on voit la bâtisse sous un autre jour, visite qui se finit dans la cave du château avec dégustation... Très sympa !
Côté repas, pris dans la superbe grande salle à manger du château entièrement restaurée : que du très raffiné, très bien cuisiné ! Un coup de chapeau au cuisinier :-)
Côté spa, une jolie piscine avec vue sur le jardin (qq soucis dus à une malfaçon au niveau du plafond en cours de réparation nous a dit le propriétaire), jaccuzzi, sauna (manque un peu de chaleur et pas de thermomètre), un hammam. Le tout très propre et neuf !
Nous avons même profité d'un soin inclus dans notre forfait découverte.
En conclusion, tout ce qu'il faut pour réussir un petit week-end en amoureux ! A tester !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Restaurant Le Potager. Accueil sympathique. Salle moderne. Un petit effort sur la qualité des plats, ils sont très (trop) simple. Nous pardonnons parce que c'était le premier jour du nouveau chef. Les commentaires du sommelier étaient pauvres. Était-il peut-être un peu intimidé par la présence de deux vignerons de renom ? Trop de vins sur la carte de la propriétaire de cet agréable hôtel-restaurant. Pour le reste, un service parfait. Le prix d'ensemble est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
À 3,9 km
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune
À 8,1 km
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
À 34,2 km
Le Domaine des Prés Verts Spa
Le Domaine des Prés Verts Spa
N° 1 sur 1 à Jouey

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie de prix : 135€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.