Château de Cîteaux La Cueillette
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Hauts de Meursault(Meursault)(Bonne affaire !)
82 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)
233 $US
196 $US
192 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotel Du Centre(Meursault)
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 18 mars 2014

Cette adresse est superbe. Nous y avons passé une nuit avec une amie. La chambre a une décoration moderne mais cela n'est pas choquant, nous avions une Nespresso à disposition autant dire que cela est très agréable, il y avait également de quoi se préparer un thé. La salle de bain est spacieuse avec une belle douche. Nous avions une chambre deluxe avec une belle terrasse, dommage que le temps ne permettait pas d'y prendre un petit déjeuner. Le lit était un 180 autant dire qu'il y a de la place ! Le petit déjeuner est très copieux.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, il faut le noter car ce n'est pas toujours le cas.
Nous avons pu profiter du Spa, si vous arrivez le vendredi dans l'après-midi, vous l'aurez pour vous tout seul ! L'infrastructure est très confortable, une belle piscine "chaude", un jaccuzzi, ainsi que sauna et hammam. Le Spa est ouvert jusqu'à 22h donc de quoi en profiter. Nous avons fait un soin du visage très agréable.
En tout cas c'est une excellente adresse, j'y reviendrais avec mon fiancé pour sûr.
En plus pour les amateurs de vin, il y a de quoi faire tout autour en châteaux et caves.
Bref, n'hésitez pas sur cette adresse, elle est sûr

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Chambre très bien décoré, donnant sur les vignes. SPA super, piscine sympa mais quelques retouches à faire.
Personnel au top.
Le patron fait visiter son château et la cave cistercienne avec passion et gratuité.
Restaurant bon.
Y aller sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Apres un petit enrobage agreable aux fruits rouges au SPA du chateau qui se delabre a vu d'oeil depuis notre passage il y a 6 mois et grace aux Groupons(50% de reduction),nous avons teste le restaurant et avons ete decu quant au contenu de nos assietes(47€ tout de meme sans les vins!!!).Cuisine moderne OK mais du dos de cabillaud mal cuit avec le regard tristounet du poisson rouge qui regardait son cousin se faire manger!!!..Heureusement le service et le cadre magnifique de la salle a manger sont la pour remonter tout ca...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Jimmy V, Propriétaire de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre commentaire.

Croyez bien que nous sommes les premiers à déplorer l'inconfort esthétique de notre espace piscine mais nous sommes en expertise judiciaire et nous ne pouvons pas faire de travaux tant que l'expert n'a pas rendu ses conclusions.

En ce qui concerne la cuisine, si la cuisson de votre poisson ne vous convenait pas, nous l'aurions volontiers refait sur simple demande de votre part.

Pour le petit poisson rouge sur votre table, si cela vous dérangeait, rien de plus simple pour le personnel de salle que de l'enlever de votre vue.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagrément que vous avez subis et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

Mr Jean GARNIER
Gérant

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes allés faire un soin du visage en couple dans cet hôtel. Le soin était vraiment très agréable et les produits utilisés semblent assez efficaces. Par contre il y a des choses à revoir. A notre arrivée nous avons attendu 5 minutes à l'accueil puis nous avons dû aller chercher quelqu'un à la réception car il n'y avait personne. Le vestiaire est vraiment très exigu. L'espace est bien pensé mais la piscine était fraîche, le sauna froid, les plantes vertes fanées, et tout l'espace piscine a des problèmes d'infiltration par le toit. D'où le plafond en toile déchiré et des coulées d'humidité sur les murs. Quelques travaux s'imposent.Nous avons néanmoins passé un bon moment grâce à la qualité du soin et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jimmy V, Gérant de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans notre Spa.

Désolé pour les désagréments que vous y avez subi.

Nous somme bien conscient des problèmes inhérents à la construction du bâtiment de la piscine avec en particulier une condensation anormale entraînant effectivement de graves désordres dans cet espace. Sachez que nous sommes en expertise judiciaire mais que les rapports n'ont pas été édités ce qui nous empêche d'effectuer les travaux de remise en état.

En ce qui concerne la piscine la température est de 27.5° réglée de façon automatique et contrôlée chaque jour au thermomètre.
Il va sans dire que nous avons hâte que le Spa soit remis en état de bonne fonctionnalité.

Bien cordialement,

Mr Jean GARNIER
Gérant

Avis publié : 8 février 2014

Pour notre retour de vacances d'hiver (décembre/ 4 janvier 2014), nous avons découvert ce superbe château refait a neuf avec un esprit de mélange contemporain/Ancien! L'un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire! Le SPA est superbe, très beau, l'eau est chaude (jacuzzi, hammam, sauna, thé a disposition... Tout y est)! J'ai achetée 4 produits de la gammes cosmétique a base de fruitothérapie qui sont très bien! Nous avons eu la chance de rencontrer le patron des lieux qui met tout son cœur et surtout tout sont courage avec passion dans cette belle aventure! Il nous a fait visiter les caves et déguster du vin (Un très bon moment, c'est magnifique la dessous)! Nous reviendrons sans hésiter et le conseillons vivement a toutes les personnes qui viennent dans cette belle région! Merci pour ce bon moment a très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire votre avis et aussi à regarder votre reportage photos !

Merci pour ce chaleureux commentaire.
A très bientôt.

Jimmy